monfoot69
monfoot69
LES NEWS

[National 2] Saint-Priest - Olympique de Marseille devrait bien avoir lieu


Rédigé le Jeudi 12 Août 2021 | Lu 541 commentaire(s)

Le club san-priod, au repos forcé le week-end dernier suite à plusieurs cas de COVID, a annoncé que la rencontre de samedi face à la réserve de l'Olympique de Marseille devrait bien avoir lieu.



La formation de Lionel Bah devrait donc pouvoir lancer sa saison face à l'OM dans son stade Jacques-Joly ce samedi 14 août à 18 heures. Avec sept cas positifs au COVID_19 la semaine dernière, le déplacement à Jura Sud avait très logiquement été reporté à une date ultérieure.

Un report qui aurait pu se renouveler ce week-end. Le Progrès nous apprend en effet ce jeudi qu'il y avait encore 4 cas positifs dans l'effectif de l'ASSP en début de semaine, alors qu'une dernière phase de test doit avoir lieu aujourd'hui selon le club rhôdanien. Or, à partir de 4 cas, un report peut être demandé. D'après le quotidien régional, "les partenaires de Mickael Fourtier ont pris une décision collégiale, en concertation, et l’ASSP effectuera bien sa rentrée cette fin de semaine lors de la 2e journée de N2"
Une envie de jouer que l'on peut comprendre après de longs mois sans compétition officielle. D'autant que pour l'occasion Saint-Priest retrouvera son public. Un 12ème homme qui ne sera pas de trop pour bien se lancer cette saison, au sein d'un groupe particulièrement relevé.

AS Saint-Priest - Olympique de Marseille B, samedi 14 août 2021, 18 heures.