monfoot69
monfoot69
LES NEWS

National (22ème journée) - Le plaisir du Nord pour la DUCH...


Rédigé le Vendredi 17 Février 2017 | Lu 249 commentaire(s)

EN DÉPLACEMENT DANS LE NORD, FACE A UN CANDIDAT DÉCLARÉ A L'ACCESSION, SBAI ET SE PARTENAIRES VONT PASSER UN NOUVEAU TEST GRANDEUR NATURE QUANT A LEUR RÉEL POTENTIEL CETTE SAISON...


Les Duchérois compteront sur l'expérimenté Tahlaoui pour créer des brèches dans le Nord...
Les Duchérois compteront sur l'expérimenté Tahlaoui pour créer des brèches dans le Nord...
On n'a laissé la Duch sur une impression mitigée la semaine dernière après son nul contre Quevilly-Rouen...
Mitigée parce que si, sur le terrain, les joueurs de Karim Mokeddem ont été plutôt convaincants, ils n'ont pas été payés au tableau d'affichage avec un nul frustrant, qui ne fait finalement pas avancer au classement. Frustrant aussi parce qu'on ne sait toujours pas si le club du neuvième peut sérieusement se mêler à la lutte pour la montée.
Un bout de réponse sur le sujet pourrait être levé ce soir avec un périlleux mais excitant déplacement sur le terrain de l'US Boulogne, autre candidat déclaré à l'accession et qui avait fait très forte impression à l'aller, à Balmont.

Poursuivre la série en cours...

"C'est l'équipe qui nous a le plus mis en difficulté sur la phase aller, confirme Karim Mokeddem. On était mené deux à zéro à la mi-temps et au regard des quarante-cinq premières minutes de jeu. Au final, on s'en était bien sorti avec une défaite deux-un. Mais on a évolué depuis, Boulogne également, qui est pour moi un des candidats les plus crédibles à l'accession. Pour autant on ne va pas dans le nord en victime et on va essayer de continuer à engranger des points, histoire de poursuivre notre série en cours (NDLR 5 matchs sans défaite). Maintenant on s'attend a un match très intense face à une équipe joueuse et qui s'est renforcée à la trêve avec l'arrivée d'Habran, en provenance du PSG, qui offre à cette équipe un profil qu'elle n'avait pas. C'est une belle affiche face à une grosse écurie dans un beau stade... Alors il n'y a plus qu'à se faire plaisir et livrer un bon match !"
Et si le plaisir était de se maintenr dans le haut de tableau, histoire de rester concerné pour la course à l'accession ?

Bebeto RODRIGUEZ

NATIONAL (22ème journée)
US Boulogne - Lyon-Duchère AS : ce soir, 20h
Lyon-Duchère AS : Cassara, Moizini, Sbai A (cap), Sbai S, Seguin, Romany, Atik, Ezikian, Tuta, Talhaoui, Ayari, Charvet, Hsissane, Niang, Brahmia, Ndjalkonog
En reserve : Hassani, Sidibé, Ogier, Suchet, Kipre, Ndiaye, Ranneaud
Blessés : Douniama




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?