monfoot69
monfoot69
LES NEWS

National - Ils sont épatants !


Rédigé le Samedi 11 Mars 2017 | Lu 3212 commentaire(s)

Rapidement devants au tableau d’affichage mais aussi rapidement réduits à dix, les Duchérois ont su trouver les ressources pour éviter un retour corse et engranger une dixième victoire cette saison sur le terrain du CA Bastia.


Ils ont été héroïques !
Rapidement réduits en infériorité numérique, les joueurs de Karim Mokeddem sont quand même parvenus à s’imposer en Corse, sur le terrain du CA Bastia. Il fallait le faire.
Tout avait pourtant bien commencé pour les Duchérois, après un long voyage, presque épique. Dés la quatrième minute en effet, Sbaï centrait au cordeau pour Dounamia au deuxième poteau. La dernière recrue lyonnaise ne se faisait pas prier pour ouvrir le score de la tête (0-1, 4ème). L’entame était parfaite, sauf que les choses se compliquaient rapidement quand Romany, en position de dernier défenseur, glissait avant de fauter sur Camara. L’arbitre voyait rouge et réduisait les Rhodaniens à dix pour… quatre-vingt-quatre minutes.
Quatre-vingt-quatre longues minutes durant lesquelles les gônes allaient parfois plier, mais sans jamais rompre, n’oubliant pas de porter le danger en contre dans le camp adverse à la moindre occasion.
Au final, une quatrième victoire à l’extérieur pour Lyon-Duchère AS, pas loin de valoir un maintien, et qui permet de regarder vers le haut du tableau puisque revoilà l’équipe du président Tria en sixième position, à seulement trois points de l’USL Dunkerque, le troisième.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
National – 24ème journée
A Bastia, stade Erbajolo
CA Bastia – Lyon-Duchère AS : 0-1 (0-1)
But : Dounamia (4ème)
Expulsion : Romany (6ème) à Lyon-Duchère AS
Lyon-Duchère AS : Cassara, Seguin, Charvet, Romany, Moizini, H.Sbai (cap), Ezikian (Ranneaud 63ème), Ayari, Atik (Kipre 87ème), Talhaoui, Douniama (Brahmia 73ème)

Le Classement




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?