monfoot69
monfoot69
LES NEWS

National - La dernière ligne droite commence dans l'OISE pour La DUCH


Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017 | Lu 991 commentaire(s)

A deux journées de la fin du championnat, les joueurs de Karim Mokeddem sont installés sur la troisième marche du podium du championnat National, donc en course pour la montée en L2.
La dernière ligne droite du sprint final débute donc ce soir, dans l'Oise, sur le terrain d'une formation du FC Chambly dégagée de toute obligation en cette fin de saison...


Hatim Sbaï et Lyon-Duchère AS s'offrent une fin de saison à enjeu... pas forcément dans le sens ou on l'attendait !
Hatim Sbaï et Lyon-Duchère AS s'offrent une fin de saison à enjeu... pas forcément dans le sens ou on l'attendait !
L'exploit de la semaine dernière contre l'USL Dunkerque -un de plus cette saison- a repositionné Lyon-Duchère AS sur la troisième marche du championnat National à trois journées de la fin. De quoi déjà satisfaire l'entraîneur Kraim Mokeddem : "si on nous avait dit que début mai on serait à cette place, on aurait signé des deux mains. Donc l'objectif est rempli et on doit s'attacher à jouer sans retenu et se lâcher et ce dès demain à Chambly."
Une formation de Chambly, pensionnaire assidue du championnat National, qui n'a plus rien à craindre ou espérer cette saison mais qui semble t-il a tout le respect de l'entraîneur lyonnais : "c'est une belle équipe qui est taillée pour le haut de tableau. La famille Luzi a fait un travail remarquable la bas, a construit le club et lui a fait gravir tous les échelons. Ce sont des exemples. Ils ont placé Chambly sur la carte de France du football en recevant l'OL et Monaco en coupe de France ces dernières années. Et un club qui figure toujours très bien dans ce championnat très compliqué qu'est le National. On s'attend encore une fois à un match disputé et, comme d'habitude, il faudra sortir un gros match pour espérer ramener un résultat positif."
Un résultat positif qui, justement, permettrait à Sbaï et à ses partenaire de rêver encore à la L2.
Tout en étant bien conscient que les Duchérois sont toujours cette saison... ou on ne les attend pas !

Bebeto RODRIGUEZ

LA FEUILLE DE MATCH

CHAMPIONNAT NATIONAL
32ème journée
FC Chambly - Lyon-Duchère AS : ce soir, 20h
Lyon-Duchère AS : Cassara, Kipre, H Sbai (cap), Charvet, Romany, Suchet, Hsissane, Ezikian, Tuta, Talhaoui, S Sbai, Ayari, Atik, Niang, Douniama, Ndjalkonog
Suspendus : aucun
Choix : Hassani, Sidibé, Ndiaye, Ogier, Ranneaud
Rathlétisation : Seguin, Moizini, Brahmia
Blessés : aucun

Classement National

Source : www.foot-national.com
Source : www.foot-national.com