monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Nationaux – Week-end de nuls


Rédigé le Lundi 27 Février 2017 | Lu 769 commentaire(s)

TROIS RÉSULTATS NULS POUR CINQ RENCONTRES SONT VENUS SANCTIONNER LE WEEK-END DES RHODANIENS ENGAGÉS DANS LES CHAMPIONNATS NATIONAUX…


Berjaliens et Sanpriots sont au coude à coude dans le groupe F de CFA2
Berjaliens et Sanpriots sont au coude à coude dans le groupe F de CFA2
Ca n’est pas encore le printemps pour les Rhodaniens engagés dans les championnats nationaux, même si du mieux a été affiché au cours du week-end écoulé, dédié au rattrapage en CFA et CFA2.
Tout avait pourtant très mal commencé vendredi soir avec une formation de Lyon-Duchère incapable de se défaire d’opiniâtres belfortains, en mode efficace à l’extérieur cette saison, et venus doucher la bande à Mokeddem, sans réaction ou imagination sur ce coup.
Conséquence, cinq points de retard sur le dauphin, la Berrichonne de Chateauroux, et neuf sur le dernier relégable, les Herbiers. La question se pose de savoir dans quelle direction doivent regarder Sbaï et ses partenaire même si le discours officiel reste le maintien.
MDA Chasselay se mettait à jour en CFA avec un déplacement sur le terrain de l’AS Yzeure. Eric Guichard et ses joueurs ont ramené ce qu’ils étaient allés chercher, à savoir un nul pour stopper une série négative de deux défaites.

LE FC BOURGOIN SE PLACE…

C’est finalement de l’étage en dessous que sont venus les satisfactions du week-end. Particulièrement de l’AS Saint-Priest qui a stoppé l’hémorragie et, souhaitons-le, repris sa marche en avant avec un déplacement victorieux au FC Chamalière. Dans le même temps, le FC Bourgoin a ramené un nul de Louhans-Cuiseaux qui lui permet de rêver à la place de leader en cas de succès samedi prochain dans son match en retard contre Clermont.
Quant au FC Limonest, et après un voyage épique en Normandie, il se satisfait d’un nul qui, s’il ne fait guère avancer au classement, est toujours bon pour le moral des troupes…

Bebeto RODRIGUEZ

ILS ON DIT

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS), Hatim SBAÏ (cap Lyon-Duchère AS)
>> VOIR LES REACTIONS D’APRES MATCH DE LYON-DUCHERE AS – ASM
BELFORT…


Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay B)
"On était venu chercher un bon point que l’on a pris…"

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest)
"Ce déplacement en Normandie restera longtemps gravé dans nos mémoires. Train annulé finalement détourné sur Le Havre, bus de substitution qu’on attend encore et arrivée in-extrémis pour le match. Bref, un nul dans ces circonstances est un résultat positif. Bravo à mes seize soldats qui ont fait honneur au maillot."

Christian SCHWEIVE (ent AS Saint-Priest)
"J’espère que cette victoire face à une équipe accrocheuse nous fera du bien. On a été solide défensivement et réaliste offensivement. Beaucoup de choses restent à régler mais on va retenir la victoire."

Laurent RUGELJ (co-ent FC Bourgoin)
"C’est la déception qui prédomine après ce nul au vu des occasions que nous nous sommes procurés. On est passé tout près d’une victoire qui aurait été méritée au regard de notre prestation. Place désormais à notre match en retard contre Clermont avec comme objectif d’aller chercher la première place."

LES FEUILLES DE MATCHS

NATIONAL (23ème journée)
>> VOIR LE CLASSEMENT...

A Lyon, stade Balmont
Lyon-Duchère AS – ASM Belfort : 0-2 (0-2)
Buts : Barros (3eme) et Regnier (37eme)

CFA – GROUPE C (match en retard)
>> VOIR LE CLASSEMENT...

A Yzeure, stade Rolland
AS Yzeure – MDA Chasselay : 0-0

CFA2 – GROUPE F (17ème journée)
>> VOIR LE CLASSEMENT...

A Chamalières, complexe Claude Wolf
FC Chamalière – AS Saint-Priest : 0-2 (0-0)
Buts : Mathieu (72ème), Colloredo (90ème SP)

A Louhans, stade Bram
FC Louhans-Cuiseaux – FC Bourgoin : 1-1 (0-0)
Buts : Biancardini (49ème SP). 72ème pour FC Louhans-Cuiseaux

A Dives-Cabourg, stade Heutematte
SU Dives-Cabourg – FC Limonest : 0-0



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?