monfoot69
monfoot69

Nicolas Pinard (Limonest Saint-Didier) : "Cap sur le GFA pour réaliser un exploit"


Rédigé le Mardi 2 Février 2021 | Lu 882 commentaire(s)



Limonest Saint-Didier a dû attendre les tous derniers instants mais a finalement réussi à prendre le dessus sur Salaire Rhodia (1-2) pour se hisser au 7ème tour de la coupe de France. Les joueurs de Nicolas Pinard y retrouveront Rumilly Vallières (N2) le week-end prochain. Le technicien nous a livré sa réaction.

"Nous nous sommes qualifiés au bout du temps additionnel , c est cruel pour l’OSR sur le dénouement mais justifié au vu de notre maîtrise tout au long du match.

Nous avons eu la possession en première mi temps et deux belles situations par Prault et Malbranque avant de se faire contrer à la 45ème sur leur seule frappe du match cadrée..... Nous n’avons pas douté à la reprise malgré la déception et nous avons usé notre adversaire.

Les entrants ont fait du bien et on égalise par Lardiere à la 75ème . Nous avons cherché à pousser pour l’emporter et ne pas aller aux penaltys et nous sommes récompensés à la 92ème par un super but en transition de Prault .

Je suis vraiment satisfait du contenu et de la maturité du groupe qui a construit patiemment sa qualification.

Félicitations à l’OSR pour son organisation tactique et tous ses efforts consentis. Cap sur le Gfa pour réaliser un exploit !"



Dans la même rubrique :
< >