monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Nicolas Riou (AS Craponne) : "Un bon résultat, mais pas une fin en soi"


Rédigé le Mardi 29 Septembre 2020 | Lu 1306 commentaire(s)

Nicolas RIOU, Coach de l’AS Craponne revient avec LD STUDIO sur la victoire face à la réserve d’Ain Sud ce week-end.



Bonjour Nico, tout d’abord félicitation pour votre victoire...comment as-tu préparé ce match ? Quelles ont été les clés de cette opposition ?

Merci Ludo, nous avons préparé ce match de la même manière que tous les autres. Nous avons pris des renseignements sur cette équipe que nous respectons beaucoup.
Ce match a été très serré et s’est joué sur des détails. Cela a tourné en notre faveur, tant mieux.


La réserve d’Ain Sud Foot a pour objectif de monter, selon toi est ce déjà une victoire importante d’autant plus à l’extérieur ?

ll est vrai qu’Ain Sud est armé pour jouer le haut du tableau mais beaucoup d’équipes de la poule ont également de l’ambition, je connais personne qui joue pour perdre). Ain sud fait partie des grosses écuries, venir gagner ici est un excellent résultat mais
en aucun cas une fin en soi.


Votre saison est bien lancée...ce week end, c’est une autre compétition avec le 4ième tour de la Coupe de France, l’objectif est de faire mieux que la saison dernière ?

En effet, nous avons la chance de continuer l’aventure en Coupe de France. Le 4e tour s’annonce très difficile car nous irons à Châteauneuf sur Isère qui est une très bonne équipe de Drome Ardèche, j’en ai eu la confirmation.
La Coupe est une aventure particulière, Nous avons envie de passer mais l’étape qui s’annonce sera délicate. On fera le maximum pour passer.


Le mot de la fin...Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour cette nouvelle saison ?

J’espère sincèrement que les conditions sanitaires vont évoluer car ceci est pesant. Le club de l’AS Craponne évolue et nous souhaitons continuer d’avancer dans toutes les catégories.
J’en profite pour remercier tous les bénévoles, éducateurs et membres du bureau.

Crédit photo : LD Studio
Crédit photo : LD Studio



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Octobre 2021 - 17:05 [Mercato] Une dixième recrue à Sud Lyonnais