O Saint-Genis Laval - S. DI PALMA : "On s'est moqué du football..."


Rédigé le Lundi 4 Juin 2018 | Lu 1616 commentaire(s)



L'O Saint-Genis Laval retourne en R3
L'O Saint-Genis Laval retourne en R3
L'équation était simple hier après-midi pour l'O Saint-Genis Laval...
Il fallait une victoire face au Chassieu-Décines FC par cinq buts d'écart aux joueurs de Sébastien Di Palma, conjuguée à un faux pas dans le même temps de Roche Saint-Genest contre l'AS Chavanay.
Les Saint-Genois n'ont pas eu besoin du téléphone portable pour connaitre leur sort au final. En dessous de tout, et surtout d'un rendez-vous pour leur survie, ils ont manqué leur match.
"On rate complètement notre match aujourd’hui, on est passé au travers du début à la fin, confirmait Sébastien Di Palma après la rencontre. Et pourtant, on jouait notre survie. Mais on s’est moqué du football et on a été puni."
Et pour que les regrets ne soient pas éternels, le coach et ses joueurs se consoleront avec le nul de Roche Saint-Genest contre l'AS Chavanay, qui les aurait de toutes façons condamné.
Passé en deux ans et à la surprise général du district à la R2, l'O Saint-Genis Laval refera donc ses gammes la saison prochaine en R3.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R2 - Poule D
22ème journée
O Saint-Genis Laval - Chassieu-Décines FC : 2-7 (1-4)
Buts : Guessas, Meradj pour O Saint-Genis Laval. Lignongo x3, Boudjema, Bonmarchand, Sokri, Lopez pour Chassieu-Décines FC

Classement final R2 - Poule D