OFS COLLONGES - JM MIQUEL : "Existant et palpitant !


Rédigé le Samedi 27 Mai 2017 | Lu 793 commentaire(s)

L'OFS Collonges se déplace dimanche en fin d'après-midi dans la salle de Sud Azergues foot avec comme objectif... le titre de champion !


L'OFS Collonges visera le titre de Champion de Promotion d'Excellence dans la salle du leader Sud Azergues Foot
L'OFS Collonges visera le titre de Champion de Promotion d'Excellence dans la salle du leader Sud Azergues Foot
Dimanche, c'est la grande finale dans le championnat de Promotion d'Excellence de Futsal. Hasard d'un calendrier bien fait, le leader, Sud Azergues Foot, reçoit son dauphin, l'OFS Collonges. En jeu, le titre de champion, tout simplement. Qui dit mieux en matière d'affiche ?
Et dans le rôle des outsider, les joueurs de Jean-Michel Miquel, quoi qu'il en soit assuré de monter. "Cette finale s'annonce s'annonce excitante et palpitante, confirme le coach Collongeard. Nous nous déplaçons sur le terrain d'une équipe leader depuis les premières journées de ce championnat. Elle doit confirmer cette place contre nous. Je suis au club depuis le mois de janvier. Ce groupe progresse et apprend à chaque entraînement. L'objectif de montée du club étant déjà atteint, nous aborderons ce dernier rendez-vous avec un sentiment de devoir accompli."

Du plaisir et de l'ambition...

De là à l'aborder sans autre ambition que le plaisir, JM Miquelle coupe court : "J'ai des joueurs ambitieux et compétiteurs, qui veulent terminer ce championnat le plus fort possible. On s'attend donc à un match intense en jeu comme en émotion. Nous nous appuierons sur notre solide dynamique et nous essaierons de proposer un contenu de qualité pour gagner le titre. D'autant que nous seront au complet... Et que le meilleur gagne !

B.R.

La Feuille de match

FUTSAL - PROMOTION EXCELLENCE
22ème et dernière journée
Sud Azergues Foot - OFS Collonges : dimanche, 19h, Salle du Lac, à Chatillon d'Azergues
OFS Collonges : Cyril Portal, Heshame Sabry, Jérome Grange, Mathieu Durant, Jérémy Gaillac,
Yassine Boudehane, Clément Guillot, John Cambieri, Farouk Sidhoum, Talisman Iordache

Futsal - Promotion Excellence

Source : District de Lyon et du Rhône
Source : District de Lyon et du Rhône