monfoot69
monfoot69
LES NEWS

OL B - Pourquoi par leader ce soir ?


Rédigé le Samedi 6 Octobre 2018 | Lu 371 commentaire(s)

La réserve de l'OL pourrait s'emparer du fauteuil de leader ce soir en cas de succès face au Sporting Toulon conjugué une défaite de l'EFC Fréjus Saint-Raphael au FC Martigues.



OU ET QUAND ?
OL B - Sporting Toulon : 18 heures au Groupama Center OL de DECINES

LE POINT
Les Olympiens ne cessent d’impressionner à Décines, infligeant de sérieux revers à leurs hôtes. L'AS Monaco en début de saison puis l'EFC Fréjus-Saint-Raphael, il y a eu peu, sont repartis avec la hotte pleine. D’où la progression continue de l’OL qui talonne l’EFC Fréjus-Saint-Raphaël.
Le Sporting Toulon se comporte en équipe de milieu de tableau. Et mine de rien, présente une statistique plus intéressante que les Lyonnais : un seul revers à son passif, contre deux pour les Gones.

ENJEU
La place de leader se profile pour les protégés de Christian Bassila (un point de retard sur l’EFC Fréjus Saint-Raphael) si d'aventure les Lyonnais s’imposent et que, dans le même temps, le leader se fait accrocher ou surprendre à Martigues.

FORCES ET FAIBLESSES
L’attaque lyonnaise a le feu avec dix-sept buts lors de ses trois dernières prestations à Décines. Même la défense semble de moins en moins friable avec six buts concédés.
Le Sporting Toulon affiche un redoutable équilibre, marque peu de buts, mais en prend peu. Il ne s'est incliné qu’à une reprise et compte même un match de retard, à Marseille.

CLASSEMENT
L’OL est second avec quinze points après sept journées, a inscrit vingt-et-un buts pour en prendre six, a gagné cinq fois et perdu deux fois. C'est la seule qui n’aime pas partager avec aucun match nul.
Le Sporting Toulon est huitième avec neuf points, compte un match de moins, a inscrit cinq buts et en a pris six.

DERNIER MATCH
L’OL s’est imposé à l’Athlético de Marseille (3-0) alors que Toulon a défait Saint-Priest (3-2).

LE GROUPE
MARGUERON - BARCOLA - BRAULT GUILLARD - MBOUMBOUNI - KALULU - N’DICKA - DEWAERVERE - CAQUERET - RAFIA - Y.FEKIR - PINTOR - KITALA - OUALEMBO - THOMAS - BARD - PERRIER

LE MOT DE COACH BASSILA
"On s'attend à un match compliqué. Le premier danger, c'est nous même et notre attitude. On devra être capable de jouer avec beaucoup d'humilité, sans excès de confiance et faire les efforts."

PRONOSTIC
Succès assez large des Lyonnais.

Classement N2 - Groupe A




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?