monfoot69

OL Féminin - Les confidences de Charles DEVINEAU, l'adjoint de Reynald PEDROS


Rédigé le Mercredi 29 Mai 2019 | Lu 664 commentaire(s)

Après deux saisons comme adjoint auprès de Reynald Pedros à l’Olympique Lyonnais, Charles Devineau a choisi de revenir sur la région nantaise.



Au retour de Budapest, où l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais a remporté une nouvelle Ligue des Champions, Charles Devineau s’est accordé avec ses dirigeants pour ne pas faire sa troisième année de contrat. « Je souhaitais revenir dans la région nantaise pour des raisons familiales, explique le désormais ex-adjoint de Reynald Pedros. Et le club a été très classe ne me libérant de ma dernière année de contrat. »
Le technicien gardera néanmoins de très bons souvenirs de ces deux saison lyonnaises. « C’est la fin d’une très belle aventure dans un club hyper bien structuré, confie-t-il. Sur ces deux années, on a fait un parcours presque parfait en ne loupant que la coupe de France la saison dernière (défaite 0-1 contre le Paris Saint-Germain, NDLR). Et puis j’aurai vécu des choses exceptionnelles comme le séjour à Miami ou encore la visite des centres de formation de l’Ajax, de Chelsea, de Barcelone ou encore de Manchester City. »

>> LIRE LA SUITE SUR WWW.FOOTAMATEUR.FR...