OL INFO - DIAKHABY pourra finalement jouer


Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 | Lu 334 commentaire(s)



Suspendu pour deux matchs, dont un avec sursis, après les sanctions prises par la commission d'appel de la FFF, saisie par l'OM, Mouctar Diakhaby (21 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourra finalement jouer samedi (21h) contre Strasbourg. La sanction du défenseur central de Lyon est suspendue puisque le CNOSF a accepté une demande de conciliation de l'OL.
"L'Olympique Lyonnais a saisi le CNOSF d'une demande de conciliation concernant la suspension de deux matchs dont un avec sursis que la Commission d'appel de la FFF a prononcé contre Mouctar Diakhaby. Le CNOSF a notifié à l'Olympique Lyonnais la désignation d'un conciliateur, suspendant ainsi l'exécution de la sanction prononcée par la FFF jusqu'à l'audience de conciliation qui a été fixée au mardi 15 mai à 16h", peut-on lire dans un communiqué du club rhodanien.
En Alsace, Diakhaby devrait donc prendre la place de Marcelo, suspendu, aux côtés de Jérémy Morel. Le Brésilien reviendra, lui, pour le dernier match de la saison contre Nice.