OL INFO – Le KOP VIRAGE NORD prévient


Rédigé le Samedi 10 Mars 2018 | Lu 809 commentaire(s)



La victoire a Moscou jeudi soir n'a pas suffi a éteindre la grogne des supporter. Encore moins celle de ceux du Kop Virage Nord qui ont envoyé ce message ce matin à l'OL.
"Le message que nous souhaitons faire passer aux joueurs et au staff va dans le sens de cette banderole déployée à Montpellier dimanche dernier ("Notre confiance à des limites, méfiez-vous"). Nous leur avons fait confiance depuis le début de la saison, à raison jusqu'à quelques semaines en arrière, mais ils doivent être conscients que cette confiance à ses limites et que nous ne resterons pas les bras croisés si les désillusions devaient continuer à s'enchaîner."
Néanmoins, le groupe emblématique de supporters a réaffirmé son soutien au club.
"Une fois cette remise en perspective effectuée, abordons ensemble les deux objectifs restant à ce jour : Disputer une finale de Coupe d'Europe à la maison, le rêve de tout supporter, et ambitionner une troisième place (...) Notre soutien et la ferveur qui l'accompagne ont quelque chose d'irrationnel, et la longue histoire de notre club nous a prouvé que tout est possible avec l'OL !"

Photo Olweb
Photo Olweb