OL INFO - Le PSG répond à JMA


Rédigé le Samedi 2 Février 2019 | Lu 764 commentaire(s)



Chaque saison, Jean-Michel Aulas se distingue avant d'affronter le ​PSG, par des attaques bien placées...
Il n'y a encore une fois pas échappé vendredi, en qualifiant le prochain adversaire de l'OL "d'Etat" plus que de club. Une accusation forte, suivie d'information sur le budget parisien, qui défie toute concurrence en Ligue 1.
Or, certaines de ces déclarations n'auraient pas été vérifiées en amont et ce dernier auraient donc lâché des informations erronées. Ce qui n'a pas plus au club de la capitale, qui a décidé de lui réponde. Jean-Martial Ribes, le directeur com' des Rouge et Bleu s'est chargé de le recadrer pour ​Canal Supporters.
"Ce n’est pas la première fois que nous constatons chez lui une certaine méconnaissance des réalités du Paris Saint-Germain. Le budget dont il parle dans son interview au Progrès est d’environ 40% supérieur à la réalité, et nous aurons grand plaisir à lui envoyer prochainement notre rapport d’activité, qui lui sera remis en même temps qu’une écharpe collector du club. Nous espérons que, dans ses rapports avec ses actionnaires chinois, le président Aulas fait preuve d’une plus grande rigueur dans l’utilisation des chiffres et ne se trompe pas de 40% lorsqu’il s’agit de convertir les euros en yuans".