OL INFO : Le point sur le mercato de l’Olympique Lyonnais


Rédigé le Mercredi 3 Juillet 2019 | Lu 581 commentaire(s)

Tout juste après l’officialisation du départ de Tanguy Ndombélé et de l’arrivée de Thiago Mendes, l’OL continue son mercato.




Du côté des départs, après ceux de Gorgelin, Mendy et Ndombélé, Nabil Fékir pourrait bien être le prochain à faire ses valises. En effet le capitaine lyonnais semble toujours sur le départ, du côté de Londres et d’Arsenal ou encore du côté de l’Italie et de l’AC Milan. Moussa Dembélé quant à lui est toujours sur les tablettes de grands clubs européens comme le Bayern Munich ou Manchester United, mais l’Olympique Lyonnais semble bien décidé à le garder.

Pour les arrivées, Lyon est toujours très proche de signer le défenseur central danois de la Sampdoria Joachim Andersen. D’après les rumeurs la transaction s’effectuerait autour des 30 millions d’euros pour le défenseur de 23 ans.

Pour remplacer Ferland Mendy, l’Olympique Lyonnais cible toujours le latéral gauche malien du LOSC, Youssouf Koné, il reste à priori peu de détails à régler pour le transfert du joueur qui a disputé 20 matchs cette saison en Ligue 1.

Enfin Lyon semble aussi être intéressé par l’ailier tchèque de l’AS Rome Patrick Schick qui serait disponible aux alentours de 25 millions d’euros même si la concurrence du Borussia Dortmund notamment sera féroce pour Lyon.