OL INFO - Les confidences de MEMPHIS


Rédigé le Samedi 4 Mai 2019 | Lu 404 commentaire(s)



Photo OLweb.fr
Photo OLweb.fr
A la vieille du choc primordial dans la course à la Ligue des Champions face au LOSC ce dimanche (21h), Memphis Depay a confié qu'il était seulement concentré sur la fin de saison : ​" J'ai un contrat avec Lyon. Je dois être très prudent par rapport à ce que je dis parce que vous avez tendance à manipuler ce que je dis. Pour l'instant, je suis à Lyon, je suis concentré sur le match de dimanche" a-t-il affirmé avant de poursuivre.
"Je me réveille le matin tous les matins, je vais jouer pour un grand club, dans un stade magnifique, la ville est belle. Qui pense que je ne suis pas heureux ? C'est basé sur quoi ? Je suis heureux ici, en confiance. Je suis arrivé à 22 ans, j'ai grandi ici. Je suis très reconnaissant envers Lyon de m'avoir fait grandir en tant que personne."
Enfin, le numéro 11 rhodanien est revenu sur sa saison décevante : "J'ai un sentiment mitigé, double : si vous comparer les buts avec la saison passée, il y a une différence nette. J'ai mis quelques beaux buts, j'ai été impliqué dans beaucoup de buts, d'actions de but. Mais moins que la saison passée, c'est ce qui me frustre" a-t-il assuré.
Voilà une mise au point qui devrait rassurer les supporters lyonnais.