OL INFO - M. MENES valide Laurent BLANC mais soutient GENESIO


Rédigé le Vendredi 8 Février 2019 | Lu 700 commentaire(s)



Régulièrement critiqué, Bruno Genesio est en train de prouver qu’il a les épaules pour entraîner l’OL. Néanmoins, Jean-Michel Aulas se pose des questions sur l’avenir de son coach, ce dernier n’ayant toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin prochain.
Selon toute vraisemblance, c’est en mars prochain que le président de l’OL invitera Bruno Genesio à la table des négociations. En cas de départ, plusieurs noms ont déjà filtré ces dernières semaines, notamment ceux de Leonardo Jardim et de Laurent Blanc.
Ce dernier représenterait d’ailleurs une excellente option pour l’Olympique Lyonnais selon Pierre Ménès. Sur son compte Twitter, le journaliste de Canal Plus a effectivement validé cette piste, même s’il ne parvient pas à comprendre le manque de crédibilité de Bruno Genesio auprès des supporters lyonnais. « Je suis sûr que ça serait un bon choix pour l’OL (Laurent Blanc), mais je reste toujours autant étonné du manque de crédit de Bruno » a expliqué le journaliste de la chaîne cryptée.
Reste maintenant à savoir si l’OL se penchera sur Laurent Blanc, lequel est également très apprécié par un certain Jacques-Henri Eyraud, président de… l’OM.