OL INFO - Mercato, la mise au point de FEKIR


Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 | Lu 516 commentaire(s)



Depuis plusieurs jours, Nabil Fekir est annoncé avec insistance en Angleterre. Plusieurs médias ont même fait état d'un accord entre l'Olympique Lyonnais et Liverpool pour la vente du milieu offensif de 24 ans.
Alors que son président Jean-Michel Aulas et son père ont démenti cette rumeur, le principal intéressé s'est exprimé sur le sujet. « J'ai lu qu'on m'envoyait un peu partout. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis à Lyon, il reste deux matchs et ensuite on verra, a expliqué l'international dans L'Equipe. En tout cas, je vous le garantis, pour l'instant, il n'y a rien. Le président me fait confiance, et je suis très bien à l'OL. »
Au passage, Fekir ne ferme donc pas totalement non plus la porte à un départ cet été : « comme à chaque joueur quand il signe un contrat, le président m'avait dit qu'on discuterait le jour où je souhaiterais partir. Il n'y a pas un joueur qui dit "je vais signer à vie dans un club". Ce n'est pas comme ça dans ce milieu. Mais je ne dispose d'aucun accord pour partir en fin de saison. »