OL INFO - OL-DEPAY... qui mérite vraiment l'autre ?


Rédigé le Vendredi 15 Mars 2019 | Lu 458 commentaire(s)



Memphis Depay n’est plus le buteur qui a brillé la saison dernière.
Il arrive certes à mettre quelques buts en Ligue 1, mais il est carrément été transparent en Ligue des Champions, compétition où il était attendu pour faire franchir un palier au club. Dès lors, l'avenir de l'attaquant ne s’écrirait plus à l'OL alors qu’il lui reste encore deux saisons de contrat.
À en croire L’Équipe, Jean-Michel Aulas ne retiendrait pas ce joueur le mieux payé de son équipe, avec un rendement aussi médiocre en coupe d’Europe.
« Au vu de leurs relations ces dernières semaines, il est probable que les deux parties aient envie de se séparer en fin de saison a publié le quotidien sportif. Quand le président olympien en discutera avec son attaquant, qui dispose du salaire le plus important de l'effectif (estimé à 360 000 € brut mensuels), il ne lui dira pas forcément toute la vérité : aujourd'hui, si Depay doit quitter l'OL, ce n'est pas parce qu'il mérite mieux que Lyon, mais plutôt parce que Lyon mérite mieux que le Depay actuel. »,
Memphis Depay, sous contrat jusqu'en 2021, a inscrit un seul but en phase de poule de Ligue des Champions cette saison, contre Hoffenheim (3-3).