OL INFO - "Pepe" GENESIO pourrait tenter un gros pari tactique ce soir


Rédigé le Mercredi 7 Novembre 2018 | Lu 399 commentaire(s)

Selon l’Equipe, Bruno Genesio aurait une révolution tactique en tête avant de recevoir Hoffenheim, ce mercredi soir (21h).



L’OL, ce soir, peut-être quasiment qualifié pour les 8es de la Ligue des champions. Pour cela, les Gones doivent battre Hoffenheim et compter sur un succès de City face au Shakhtar Donetsk.
Pour cette rencontre, à en croire l’Equipe, Bruno Genesio pourrait tenter un pari tactique pour le moins expérimental. Un 3-5-2 pour rassurer l’équipe sur le plan défensif. Morel, Denayer et Marcelo seraient associés dans l’axe avec Rafael et Mendy sur les ailes. Depay et Fekir pourraient ainsi être associés devant.
Mais en plus du système, l’autre surprise pourrait résider dans le choix des hommes au milieu de terrain. En effet, Genesio pourrait choisir de laisser Tanguy Ndombélé sur le banc de touche !
L’un, si ce n’est le meilleur Lyonnais en Ligue des champions laisserait sa place à Diop au profil plus récupérateur pour être aligné avec Aouar et Tousart. Ce qui constitue un sacré choix de la part du coach lyonnais.

Source : www.butfootballclub.fr