monfoot69

OL : pas de supporters marseillais pour le match de coupe de France


Rédigé le Jeudi 6 Février 2020 | Lu 327 commentaire(s)



Il n'y aura pas de supporters marseillais mercredi prochain (21h05) au Groupama Stade pour le match entre l’Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille (quarts de finale de la Coupe de France). L’OL a publié un communiqué officiel ce jeudi confirmant que la Préfecture du Rhône avait pris un arrêté sur l’interdiction d’accès au périmètre du stade pour les fans de l'OM.

Le communiqué :
 
L’Olympique Lyonnais informe que la Préfecture du Rhône a pris un arrêté portant sur une interdiction d'accès au périmètre du Groupama Stadium pour les supporters de l’Olympique de Marseille à l’occasion du 1/4 de finale de la Coupe de France, OL / OM, mercredi 12 février prochain.
Par conséquent, toute personne identifiée comme supporter de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, ne pourra accéder au Groupama Stadium le jour du match de 8h00 à minuit. Cet arrêté fait suite aux graves incidents qui avaient perturbé le dernier match de championnat au Stade Vélodrome mais aussi aux nombreux antagonismes qui opposent les supporters des deux clubs. 
 
Le périmètre concerné, sur les communes de Décines et Meyzieu, est le suivant : rue Sully – route de Jonage – avenue Verdun – chemin Combe aux Loups, avenue du Carreau, boulevard du 128 juin 1940 – avenue Pierre Mendès France – rue du Rambion - chemin de Chassieu à Meyzieu – chemin de Chassieu – rue Voltaire – avenue de France – rue Marceau.