monfoot69
monfoot69

Omar Benyounes (AS Saint-Priest) s'engage à l'US Orléans


Rédigé le Samedi 29 Juin 2019 | Lu 1382 commentaire(s)



Omar Benyounes va rejoindre l'US Orléans
Omar Benyounes va rejoindre l'US Orléans

Après Yannis Peyraud à Nice ce vendredi à Nice, l'AS Saint-Priest voit un autre de ses talentueux U19 s'engager en faveur d'un club pro. L'ailier gauche Omar Benyounes a ainsi signé en faveur de l'US Orléans dont l'équipe fanion évolue en Ligue 2. Le joueur était également annoncé suivi par l'AS Saint-Étienne, Metz ou encore le club belge d'Anderlecht.

Toute l'équipe de MonFoot lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. La formation sanpriote continue elle de prouver son excellence.

Le communiqué de Saint-Priest : Après l’annonce de Yannis Peyaud à Nice hier, un nouvel élément U19 de l’ASSP quitte le club pour une structure professionnelle.
En effet, Omar Benyounes (génération 2000) rejoindra la saison prochaine le centre de formation de l’US Orléans pour y intégrer dans un premier temps l’équipe réserve qui évolue en National 3. A l’AS Saint-Priest depuis 3 saisons, Omar est un ailier rapide et technique qui aura participé aux deux épopées du club en Gambardella (deux huitièmes de finale en deux ans).




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Mars 2021 - 17:02 Pas de reprise pour le N2 et la D2F ?

Mercredi 24 Février 2021 - 14:32 Alain Pochat rebondit à Bourg-en-Bresse !