monfoot69
monfoot69

PHR - Le CS MEGINAND dans le dur !


Rédigé le Jeudi 27 Avril 2017 | Lu 1105 commentaire(s)

Samedi soir, le CS Méginand jouera gros sur la pelouse du CS Lagnieu...


A quatre journées de la fin du championnat de PHR, le CS Méginand est dans le dur. En atteste la sévère défaite dimanche dernier sur le terrain de l’US Divonne, même si « le contenu était bon » selon Sébastien Roche, l’un des deux coachs de l’équipe (en compagnie de Fabrice Brossat).
Bon ou pas, voilà désormais son équipe mal embarquée dans la poule E, avant dernier dans une lutte à trois pour un fauteuil de sauvé avec la troisième équipe de Lyon-Duchère AS et le FC Chéran, la réserve du FC Aix semblant d'ores déjà condamnée.

« On sait qu’on peut battre n’importe qui… »

Et samedi soir, les Marcillo-Charbonnois se rendront sur le terrain d’une formation du CS Lagnieu à la recherche de ses derniers points pour valider définitivement son maintien. « Il nous faut absolument stopper cette spirale négative et prendre des points la bas, analyse Sébastien Roche. Ce, en reproduisant le contenu de la semaine dernière à Divonne, mais en y ajoutant l’efficacité offensive. On a confiance en nous. On sait qu’on peut battre n’importe qui dans cette poule, même si les résultats sont difficiles. On garde donc l’espoir d’atteindre notre objectif. On sait que si on parvient à ouvrir le score, on sera difficile à venir chercher. »
C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à une équipe qui devra encore une fois cette saison déplorer de nombreux absents, dont Teuil (suspendu) en plus de Cekic et Bastié (blessés), tandis que Berthaud est incertain si le match se tient bien samedi soir à 18 heures.
Ce qui ferait beaucoup pour une équipe dos au mur…

Bebeto RODRIGUEZ

LA FEUILLE DE MATCH
PHR – Poule E
19ème journée
CS Lagnieu – CS Méginand : samedi, 18h, à Lagnieu
CS Méginand : Vincent, Chedeville, Tchabu, Diallo, Quiot, Goux, Vallone, Chanavat, Jebali, Jacrot, Laviolette, Berthaud, El Boukhrissi, Makhmakhi, Augier, Charbonnier, Faury et Roche. Ent : Sébastien Roche et Fabrice Brossat

PHR - Poule E

Source : Ligue Rhône-Alpes
Source : Ligue Rhône-Alpes



Dans la même rubrique :
< >