monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Paroles de COACH (N3) - S. CHEBAÏKI : "Pas gâté en ce moment !"


Rédigé le Lundi 27 Novembre 2017 | Lu 821 commentaire(s)

Les coachs de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end.



Salim Chebaïki, l'entraîneur du FC Vaulx
Salim Chebaïki, l'entraîneur du FC Vaulx
Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire à Montluçon Football) : « L’équipe a fait preuve de caractère. »
"Chaque équipe a eu sa mi-temps. Nous rentrons à la pause avec un but d’avance alors que nous avons les occasions pour quasiment plier le match. La seconde période a été plus compliquée. Notre adversaire a joué plus haut et a poussé devant son public. Nous avons alors beaucoup subi, avec beaucoup de mal à ressortir les ballons. Malgré tout, l’équipe a fait preuve de solidité et de caractère pour préserver le score, même réduite à dix à cinq minutes de la fin."

Salim CHABAIKI (ent FC Vaulx, défaite FBBP01 B) : « Mettre le bleu de chauffe. »
"Je suis très déçu. On perd alors que notre organisation, ainsi que le contenu, étaient bons. On a eu énormément d’occasions que l’on n’a pas concrétisées. C’est ce qui nous fait défaut en ce moment. De plus, un penalty flagrant a été oublié par l’arbitre. Bref, on est pas gâté en ce moment. Sur deux ou trois situations, nos adversaires, eux, ont marqué à deux reprises. Il y a de quoi être frustré. On est dans une mauvaise passe, rien ne nous réussit en ce moment. Les joueurs veulent bien faire pour certains. Mais le niveau demande de la discipline et de la concentration pendant quatre-vingt-dix minutes. On va continuer à travailler avec ceux qui voudront tirer le collectif vers le haut, et mettre le bleu de chauffe pour aller chercher l’essentiel pour le club, à savoir le maintien."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, défaite à Chambéry-Savoie) : « Terriblement frustrant. »
"C’est un résultat terriblement frustrant. Les joueurs n’ont pas été récompensés de leur grosse débauche d’énergie et de leur maîtrise collective affichée tout au long de la rencontre. A nous de rebondir dans quinze jours."

Classement N3 - Groupe M




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?