monfoot69
monfoot69

Paroles de COACHS (R2) - Landry NDZANA : "Difficile d'exister..."


Rédigé le Lundi 27 Novembre 2017 | Lu 1295 commentaire(s)

Les coachs de R2 reviennent sur le match de leur week-end.



Mourad Boulemtafes, l'entraîneur de l'O. Belleroche
Mourad Boulemtafes, l'entraîneur de l'O. Belleroche
>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS DE LA RENCONTRE CALUIRE SC - FC VALENCE SUR MONFOOT69TV...

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite à USF Feurs) : « Difficile d’exister. »
"Difficile de dire que l’on a fait un bon match quand on n’en prend quatre ! A deux-un, on a pourtant la balle d’égalisation qui peut tout changer. C’est de toutes façons compliqué d’exister dans un championnat quand on prend autant de buts."

Jérôme GUICHARD (ent O Saint-Genis Laval, défaite à Saint-Chamond Foot) : « Ça va finir par tourner. »
"C’est une défaite amère car notre adversaire marque contre le cours du jeu, juste avant la pause, sans rien n’avoir montré avant. On va continuer à s’accrocher car on était dans le vrai ce soir, notamment en première période. Ça va finir par tourner un jour."

François VILLEBRUN (ent AS Bron GL, nul à Villefranche B) : « Équitable. »
"Nous avons rencontré une belle équipe de Villefranche, qui plus est très joueuse. Par conséquent, c’est un bon point de pris à l’extérieur. Sur l’ensemble du match le nul est équitable. Nous aurions pu prendre l’avantage en première période grâce à une belle frappe, qui finit sa course sur la barre transversale. Notre adversaire a également une grosse occasion de le faire, mais notre gardien remporte son face à face. Nous ne perdons pas malgré le fait que nous stagnons au classement. Et aujourd’hui, quand on ne gagne pas, il faut savoir ne pas perdre."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, nul contre FC Ambérieu) : « Je comprend la colère de mes défenseurs. »
"Aujourd’hui nous avons clairement perdu deux points. Je suis frustré et déçu du résultat. En première période nous aurions dû logiquement mener plus largement tant nous avons fourni une prestation de premier ordre. Le second acte a démarré de la même manière. Malheureusement nous ratons un nombre trop important d’occasions dont un penalty. Par la suite, nous sommes tombés dans le jeu de notre adversaire. Nous encaissons l’égalisation sur un coup franc inexistant alors que notre gardien était en possession du ballon. Je comprends la colère de mes défenseurs qui n’avait jusqu’alors concédé aucune occasion. Nous allons nous atteler à bien préparer la réception d’Amphion en redoublant de travail. Nous devons rester sur cette bonne dynamique jusqu’à la trêve. Je souhaite à Abdes, l'entraîneur joueur d’Ambérieu, une bonne fin de saison."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, victoire à O Valence) : « Ce qu’ils font est exceptionnel. »
"Ce fut un match difficile face à une très belle équipe de Valence. Je ne sais pas si notre victoire est méritée. Par contre, nous avons su être efficace sur coups de pieds arrêtés. C’est ce qui a fait la différence au tableau d’affichage dans ce match de haut de tableau. Nous avons désormais sept points d’avance sur notre premier poursuivant. C’est super mais la saison ne s’arrête pas là. Il va falloir continuer et ne surtout rien lâcher. Je félicite mes joueurs qui réalisent quelque chose d’exceptionnel. Je veux aussi souhaiter un bon rétablissement au joueurs de Valence qui s’est gravement blessé à l'épaule."

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, défaite contre FC Vallée Gresse) : « Notre fébrilité défensive est préjudiciable. »
"Après une belle entame de match, on encaisse un but évitable sur une frappe de vingt-cinq mètres. On garde l'emprise sur le match malgré tout. Ce qui nous permet de mener deux-un à la pause. En seconde période, notre manque d'efficacité offensive, ainsi que notre fébrilité défensive sur chacune des rapides attaques adverses nous ont été préjudiciables. Mais au delà de la défaite, ce sont les sept buts encaissés sur les trois derniers matchs, alors nous n'avions pris que quatre sur les six premiers, qui sont problématiques."

Anthony STAL (co-président Chassieu-Décines FC, victoire contre FC Vallée du Guiers) : "Important pour recoller."
"Il était important de prendre les trois points aujourd’hui après notre défaite de la semaine dernière à Roche Saint-Genest. Il faut apprécier mais surtout enchaîner pour recoller au haut de tableau."

Les Résultats

R2
Poule C (10ème journée)47
- FC Domtac - FC Ambérieu : 1-1 (Odin)
- FC Villefranche B - AS Bron Grand Lyon : 1-1 (Dutreive pour FC Villefranche. Cognard pour AS Bron)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule D (9ème journée)
- O. Valence - FC Limonest : 1-2 (Elbracht, Lajara)
- Saint Chamond Foot - O. Saint Genis Laval : 1-0
- Chassieu Décines FC - FC Vallée du Guiers : 4-2 (Bergnes, Comte, Bonmarchand x2)
- AS Saint Priest B - FC Roche Saint Genest : 1-1 (Feekir)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule E (9ème journée)
- FC Bords de Saône - FC Vallée de la Gresse : 2-3 (Gougache, Bacar)
- US Feurs - UF Belleville Saint Jean d'Ardières : 4-1 (Raush)
- ASA Chambon Feugerolles - AS Minguettes : 1-0
- FC Mos 3 Rivières - FC Lyon : 2-1 (CSC)
- FC Charvieu - Roannais Foot 42 : 1-0 (Robesson)
- Caluire SC - FC Valence : 2-0 (Tonton, Belhadjn)
>> VOIR LE CLASSEMENT



Dans la même rubrique :
< >