monfoot69

Partenariat - GROUPAMA accompagne le CHAZAY FC


Rédigé le Jeudi 8 Mars 2018 | Lu 708 commentaire(s)

L'assureur est devenu le partenaire majeur du club dirigé par Eric Grau.



GROUPAMA est devenu un partenaire majeur du club Chazay FC en décembre dernier...
Dans le cadre de ce partenariat, GROUPAMA a permis au club de se développer et d'équiper l'ensemble de ses catégories de maillots floqués au couleur de l'assureur. La caisse locale Azergues Beaujolais, présidée par Matthieu SACQUIN, a décidé d'accompagner le club dans son développement afin de communiquer autour de valeurs communes : proximité, esprit d'équipe, esprit club et sens des résultats.
A travers ce partenariat, GROUPAMA témoigne de son ancrage local et de sa volonté d'accompagner les associations locales dans leurs projets.
Le Chazay FC dispose aujourd'hui d'une section féminines devenue réputée par ses résultats et portée par l'investissement de ses dirigeants, dont Laurent CALLONEC (voir photo ci dessous).
GROUPAMA a choisi d'accompagner cette section dans ses projets : championnat, tournoi international aux Pays-Bas en mai et sera sera notamment présent dimanche 11 février à l'occasion du match des 18 Ans féminines contre le GF38.
A cette occasion, deux maillots de l'OL, ainsi que des bons d'achats valables chez DC Equipements, seront à gagner pour les supporters qui auront été tirés au sort.