monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Patrick Gonzalez (AS Saint-Priest) : "Il faut arrêter et faire une saison blanche, même pour la N2"


Rédigé le Jeudi 25 Mars 2021 | Lu 654 commentaire(s)

Alors que le championnat National 2 (tout comme la D2F) est pour l'instant simplement "suspendu" le président de l'AS Saint-Priest milite pour son arrêt définitif.



Si la Fédération Française de Football a sifflé, officiellement, l'arrêt des championnats amateurs ce mercredi, pour l’instant, le National 2 et la D2 Féminine sont toujours en suspens de part de leur spécificité. Et ces deux championnats pourraient reprendre courant avril pour finir au mois de juin. Ce qui est encore tout à fait réalisable vu le nombre de dates disponibles.

Une opinion qui n'est pas partagées par Patrick Gonzalez, le président de l'AS Saint-Priest, qui s'est exprimé sur FranceTVinfo.
"Je pense qu'il faut arrêter et faire une saison blanche, même pour la N2. Il nous reste 21 journées de championnat, nous n'avons joué que neuf journées. Comment voulez-vous faire 21 journées d'ici le mois de mai ? C'est impossible. [...]  Depuis plus d'un an, nous n'avons pas de rentrées financières. Nous n'avons pas d'aide de nos instances, à part de nos partenaires qui nous soutiennent. Nous n'avons plus de buvette, plus de tournoi pour les enfants, plus d'organisation de loto. Je pense que beaucoup de clubs vont perdre des licenciés. Il y en a même qui vont déposer le bilan."