monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Petites Phrases d'avant-matchs - JM PICOLLET : "Une finale de bas de tableau..."


Rédigé le Samedi 28 Avril 2018 | Lu 1118 commentaire(s)

Les coachs de N2-N3 parlent de leurs matchs du week-end



Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, reçoit FC Chamalières) : "Une finale de bas de tableau..."
"Notre destin est entre nos pieds. Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, on serait maintenu. Et là, je signe tout de suite. La réception de Chamalières, qui nous devance d'un petit point, est une finale de bas de tableau. Et une finale, ça ne se joue pas... ça se gagne !"
Avec le Progrès

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, reçoit ASF Andrézieux) : "A nous de nous en souvenir..."
"On reçoit Andrézieux, l'une des trois grosses équipes de ce championnat avec Vilefranche et Annecy. Je crois sincèrement que ces trois équipes mériteraient de monter. De notre côté, nous voulons aller chercher les points du maintien. J'attends de mes joueurs qu’ils soient complètement investis dans cette mission. Nous avions lourdement chuter à l’aller, sans avoir pourtant démérité. A nous de nous en souvenir au coup d’envoi."

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, va à Ain Sud Foot) : "On ne joue pas sa vie !"
"C'est toujours un derby particulier car tout le monde se connait. Nous avions nettement remporté la match aller (3-0). Mais le classement était plus compliqué à l'époque et j'avais demandé à mon groupe de réagir. Ce qui avait été fait. Nous ne connaissions pas les équipes auvergnates sur la première partie de saison. Il nous a donc fallu rectifier notre façon de jouer pour la seconde partie. Aujourd'hui, nous avons remonté la pente, Ain Sud aussi. C'est désormais la cinquième place qui est en jeu et j'espère que mes joueurs auront l'envie d'aller la chercher. L'objectif sera de prendre du plaisir demain. Que le meilleur gagne en oubliant pas que l'on ne joue pas sa vie, encore moins quand on se connait depuis des années."

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, va au Puy 43) : "J'espère que la confiance est partiellement revenue..."
"J'espère que la confiance sera partiellement revenue après la victoire du week-end dernier avant le match difficile qui nous attend au Puy. Ca pourrait nous faire basculer sur un petit avantage positif dans la course au maintien."




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?