monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Philippe COUDERCHER, président de FC SEVENNE, nous parle de la situation de son club


Rédigé le Vendredi 1 Janvier 2021 | Lu 1528 commentaire(s)



Philippe COUDERCHER, président de FC SEVENNE , parle de la situation du club et de l’avenir avec notre partenaire LD Studio.

Bonjour Philippe, quelles ont été les principales difficultés cette saison pour préparer la saison et mettre en place le budget ?

Il a fallu déjà finir la saison dernière suite à l’arrêt brutal du fait des conditions sanitaires sachant que toutes les manifestations prévues et budgétées ont été annulées. Donc pas de recette pour le club.
Nous avons dû rétablir un nouveau budget pour cette saison avec beaucoup d'incertitudes en matière de licenciés et de planifications de manifestations, tout en maintenant un encadrement de qualité. Le nouveau budget a été prévu en deux phases, la première sur le nombre de licenciés, de subventions et de sponsoring. Une deuxième en fonction de l'évolution de la pandémie et un retour à la normale le plus rapidement possible.

Avez-vous planifié des événements durant la deuxième partie de saison ?

Nous avons planifié sur cette deuxième partie de saison quelques manifestations sachant que compte tenu de la reprise des compétitions, il nous restera que très peu de date disponible. Il va donc nous falloir innover et coupler avec des journées de compétitions.

Est-ce que tous vos adhérents, par rapport à l'an dernier, ont répondu présent cette année ?

Oui la majorité de nos adhérents ont répondu présent, nous avons senti une petite baisse chez les jeunes de moins de 9 ans.

Le mot de la fin :

Il faut être très optimiste et tout faire pour reprendre une vie normale avec toutes les mesures sanitaires préconisées, mais le sport collectif reste une école de la vie et un besoin social pour tous.
Le football nous permet de se retrouver et de nous procurer de belles émotions, alors allons de l’avant et nous gagnerons le match contre ce virus.

Crédit LD Studio
Crédit LD Studio



Dans la même rubrique :
< >