monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Play-Off R1 Futsal - PONT de CLAIX Futsal communique


Rédigé le Lundi 19 Février 2018 | Lu 774 commentaire(s)

Suite à notre information publiée hier, le club de Pont de Claix Futsal a souhaité réagir...


Le communiqué de Pont de Claix Futsal

"Nous souhaitons désamorcer toute polémique concernant la rencontre entre notre club et Martel Caluire.

Vendredi soir nous recevions les caluisards pour un match en retard comptant pour le championnat R1. Il est vrai qu’historiquement, les confrontations entre nos deux clubs ont souvent abouties à des matchs intenses et spectaculaires, mais toujours dans le fair play et le respect.

Dans un match âpre ou pas moins de dix-huit fautes furent sifflées, quatre cartons jaunes (2 Pont de Claix, 2 Martel Caluire) et trois cartons rouges (1 Pont de Claix, 2 Martel Caluire) distribués, il est évident que l’excès d’engagement fut prédominant et regrettable. Mais lorsque l’enjeu prend le dessus sur le beau jeu, cela donne ce genre de confrontation pas agréable à voir pour les amoureux du Futsal.

Nous tenons à préciser qu’il n’y a eu aucun acte de violence sur et en dehors du terrain. La rencontre fut effectivement interrompue quelques minutes suite à l’exclusion des deux joueurs , à juste titre, pour apaiser les tensions et repartir dans de bonnes conditions.

A la fin de la rencontre, les deux clubs ont pu échanger et donner leur point de vue sur le déroulé de la soirée.

Nous tenons une nouvelle fois à préciser que nous portons aucune inimitié et autre grief au club lyonnais de Martel Caluire et Vattana Thay, son coach et joueur ex-pontois. Nous leur souhaitons une bonne fin de saison et l'atteinte de leurs objectifs.

Vive le Futsal
"




Dans la même rubrique :
< >