monfoot69

Plus de 200 personnes réunies pour la Soirée Partenaires de Lyon Duchère AS


Rédigé le Vendredi 29 Novembre 2019 | Lu 451 commentaire(s)

De nombreuses personnes se sont réunies pour assister à la Soirée Partenaires du club du Plateau


Communiqué du club duchérois :

Ce jeudi 28 novembre se déroulait notre désormais traditionnelle Soirée Partenaires. Organisée comme chaque année à la Halle Stéphane Diagana de La Duchère, ce sont plus de 200 personnes qui se sont massées dans cette enceinte emblématique du 9ème arrondissement.

Composés de partenaires, d'élus, de clubs de la métropole lyonnaise, des instances fédérales et, bien entendu, de bon nombre de nos licenciés, les invités ont pu apprécier le travail effectué par Mohamed Tria, notre Président. Travail et ambition sportive qu'ont tenu à souligner Bernard Bochard, Maire du 9ème arrondissement de la Ville de Lyon, Étienne Blanc, Vice-Président de la
Région Auvergne-Rhône-Alpes, ou en encore Gérard Collomb, Maire de la Ville de Lyon, lors des discours.
À noter également la présence de l'ensemble de nos partenaires majeurs. Sans oublier la présence de David Roche, Sous-Préfet du Rhône chargé de la politique de la ville, Georges Képénékian, Vice-Président de la Métropole de Lyon, Fouziya Bouzerda, Adjointe au Maire de la Ville de Lyon déléguée au développement économique, Anne-Sophie Condemine, Adjointe au Maire de la Ville de Lyon déléguée à l'insertion, ou encore Yann Cucherat, Adjoint au Maire de la Ville de Lyon délégué aux sports.

Le club de Lyon Duchère AS tient à remercier vivement l'ensemble des personnes présentes à cette soirée et les remercie également pour leur soutien dans les ambitions sociales et sportives du club du Plateau.

À propos de Lyon Duchère AS
Lyon Duchère AS a fêté son 50ème anniversaire en 2014 et évolue depuis la saison 2016-2017 en Championnat National (3ème division française), ce qui en fait le second club de la ville de Lyon.
Connu et reconnu depuis les années 2000 pour ses nombreux parcours en Coupe de France avec notamment un 32èmes, deux 16èmes et deux 8èmes de finale, dont le dernier la saison dernière avec la victoire face au Nîmes Olympique, le club n’en
oublie pas pour autant ses objectifs de formation avec une école de football reconnue et des équipes à 11 qui évoluent au plus haut niveau régional.
Composé de plus de 600 licenciés provenant de toute la région, Lyon Duchère se distingue également par son important programme d’actions citoyennes et sociales.