R1 (12ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 17 Décembre 2018 | Lu 1022 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, nul contre FC DOMTAC) : « On doit s’en contenter… »
"C’est un résultant décevant et nous méritions mieux. Mais dominer n'est pas gagner. Il faut se contenter de ce point du match nul avec une nouvelle une équipe très remaniée. Maintenant, il faut féliciter les joueurs pour cette première partie de saison. Nous sommes quatrièmes avec vingt points, ce qui est très bien pour réserve promue. Il nous manque dix-douze points pour atteindre l'objectif du club, à savoir le maintien. Il va falloir récupérer rapidement pour être prêt mercredi contre Saint-Priest en coupe du Rhône."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, nul à FC Limonest-Saint-Didier B) : « Avec du cœur et du caractère… »
"Nous sommes passés à travers en première période en oubliant de mettre les ingrédients d’un match de R1, surtout d’un derby. Nous sommes logiquement menés une zéro face à une belle équipe de Limonest. La deuxième période a été diamétralement opposée et nous égalisons rapidement. Puis nous avons élevé notre intensité et rivalisé durant quarante-cinq minutes, avec du cœur et caractère. Les remplaçants nous ont fait beaucoup de bien et nous aurions presque plus l’emporter avec deux occasions nettes. Je suis fier de cette réaction qui prouve que mes joueurs ne lâcheront rien. Un bravo particulier à mes défenseurs et à mon gardien qui sont énormes depuis quelques matchs."

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, défaite à SE Cote Chaude) : « Une défaite lourde et frustrante… »
"Cette défaite est une nouvelle fois frustrante avec quatre-vingt premières minutes cohérentes de notre part, avant de concéder le premier but accompagné d'une exclusion plus que sévère. Nous jetons ensuite nos dernières forces dans la bataille, mais encaissons le deuxième sur un contre dans les dernières secondes. Notre groupe actuel est jeune et inexpérimenté pour ce niveau. Mais les joueurs travaillent au quotidien pour Inverser la tendance."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Clément Guillot (MDA Foot B)
Clément Guillot (MDA Foot B)

Classement R1 - Poule Est