monfoot69

R1 (17ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 11 Mars 2019 | Lu 744 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end



Romain REYNAUD (ent Hauts-Lyonnais, nul à FC Limonest-Saint-Didier B) : « Un match de haut niveau… »
"Ça a été un match de haut niveau grâce à la qualité de l’adversaire. On fait une mauvaise entame avant que l’arbitre n’expulse sévèrement Mangara. Le match est devenu compliqué ensuite. J’ai un sentiment mitigé à la fin de la rencontre. A dix pendant plus d'une heure, c'est un bon poin. Mais on menait trois à deux à cinq minutes de la fin. Ça reste néanmoins un bon match nul, même si on n'aime jamais encaisser trois buts."

>> VOIR LA REACTION VIDEO DE NICOLAS PINARD (FC DOMTAC) SUR MONFOOT69TV…

>> VOIR LA REACTION VIDEO DE CLEMENT GUILLOT (MDA FOOT B) SUR MONFOOT69TV…

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, nul contre Hauts-Lyonnais) : « On aurait dû gagner mais on aurait pu perdre… »
"J’ai un sentiment partagé après ce match qu’on aurait dû gagner mais qu’on aurait pu perdre. Nous avons fait une bonne entame en ouvrant le score rapidement. Mais la réduction rapide à dix de nos adversaires nous a fait déjouer et ils sont revenus au score juste avant la pause. La deuxième période fut meilleure. Nous avons eu la possession rapidement et nous reprenons l’avantage. Mais trois minutes plus tard Hauts-Lyonnais égalise à nouveau sur un but contre notre camp plein de malchance et prend l’avantage à deux minutes de la fin. Nous avons trouvé les ressources pour égaliser dans les arrêts de jeu. Il faut féliciter Hauts-Lyonnais qui est certainement la plus belle équipe de la poule et mérite amplement leur première place. De notre coté, on se contente de ce point et je félicite mes joueurs qui n’ont rien lâché jusqu’au bout."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Andréa Damiani (FC Limonest-Saint-Didier B)
Andréa Damiani (FC Limonest-Saint-Didier B)