monfoot69

R1 (18ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 18 Mars 2019 | Lu 1196 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end



Andréa DAMIANI (FC Limonest-Saint-Didier B, défaite à FC Aix) : « Nous avons manqué d’efficacité… »
"C’est un résultat frustrant… dominer n’est pas gagner ! Nos adversaires ont marqué sur l’une de leurs deux seules occasions du match, sur une erreur de débutant de notre part. De notre côté, nous nous sommes procurés plus d’une dizaine d’occasions franches. Mais nous avons manqué d’efficacité. Il va falloir garder notre qualité dans le jeu et être plus tueur et efficace dans les zones de vérités si nous voulons aller chercher un résultat à Echirolles le week-end prochain."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, défaite contre FC Echirolles) : « Une belle équipe qui nous était supérieure… »
"Nous avons existé pendant vingt minutes avec une première occasion pour ouvrir le score par Aoudia. Malheureusement, nous prenons un but sur la première situation et nous perdons dans la foulée notre capitaine Grandgirard. Ensuite, nous avons subi face à une très belle équipe d’Echirolles qui nous étais supérieure. Nous avons eu le mérite de ne pas lâcher malgré les faits de jeu et la blessure d’un autre défenseur à vingt minutes de la fin. Je souhaite à Echirolles de pouvoir grimper en N3 car il le mérite. Nous allons nous battre jusqu’au bout et bien préparer Feurs que nous devrons absolument batte. Et nous le ferons."

Romain REYNAUD (ent Hauts-Lyonnais, victoire contre US Montélimar) : « On prend volontier… »
Ce fut un match difficile contre un adversaire compliqué à jouer. La victoire n'est pas méritée au final mais on l'a prend volontier. Les joueurs ont su faire d'abnégation et de courage. Confirmation à suivre.

Clement GUILLOT (ent MDA Foot B, nul à USF Feurs) : « Nous méritions mieux… »
"Nous avons mal négocié nos opportunités pour marquer le but du trois-un et gagner ce match. Au final, sur une incompréhension en fin de rencontre, nous nous faisons égaliser. Je pense que nous méritions mieux sur cette rencontre et que les matchs nuls ne font guère avancer au classement. Cependant, si on affiche cet état d'esprit et cette détermination sur nos huit dernières rencontres, nous nous en sortirons."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Clément Guillot (MDA Foot B)
Clément Guillot (MDA Foot B)