R1 (23ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 6 Mai 2019 | Lu 1352 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end



Clément Guillot (MDA Foot B)
Clément Guillot (MDA Foot B)

Romain REYNAUD (ent Hauts-Lyonnais, victoire à FC DOMTAC) : « On continue d’avancer… »
"On a fait une bonne entame de match. Mais on a perdu petit à petit la bataille du milieu de terrain et Domtac a logiquement ouvert le score logiquement sur coup-franc. On a réagi en reprenant la maitrise du jeu et on a égalisé sur penalty. La deuxième mi-temps a été à sens unique. Mais on a gâché une multitude de situations avant de marquer dans les arrêts de jeu. On continue d'avancer et les joueurs font preuve d'un état d'esprit irréprochable."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, défaite contre Hauts-Lyonnais) : « Le triste résumé de notre saison… »
"C’est le triste résumé de notre saison malheureusement. Nous méritions vraiment mieux ce soir et cette défaite à la quatre-vingt-treizième minute est une fois de plus très frustrante. Dans un match fermé et compliqué au vu des conditions dantesques, nous avons ouvert le score sur un coup franc contré juste après avoir taper la barre par Aoudia. Hauts lyonnais égalise sur un penalty justifié mais sévère car mon joueur s’emmêle les pieds avec l’attaquant adverse sur un ballon qui partait en six mètres. Nous avons souffert durant vingt minutes à la reprise avant de bien finir et de trouver des espaces pour se créer des situations de but. Nous nous dirigions vers un nul équitable avant d’être crucifié sur un nouveau coup du sort avec ce poteau rentrant dans les arrêts de jeu. Félicitations à mes guerriers qui n'ont rien lâché et seront récompensés dans le futur."

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, nul contre FC Cluses Scionzier) : « Un point qui va compter pour le maintien… »
"Nous sommes tombés sur une belle équipe de Cluses qui nous a posé des problèmes dans le jeu et qui mérite de jouer les premiers rôles dans ce championnat. De notre côté, nous n'avons pas fait un grand match. Mais comme à notre habitude ces derniers temps, nous n'avons rien lâché et réussi à marquer deux buts en fin de rencontre par Gana pour prendre un point qui comptera dans notre course au maintien. Place maintenant à la coupe du Rhône mercredi."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, nul à GF38 B) : « La réaction a eu lieu… »
"J’attendais une réaction des joueurs après le match de MDA. Elle a eu lieu et nous avons réalisé un très bon match en étant solidaire. Malheureusement, on se fait égaliser à la dernière minute de jeu. Je félicite tout le groupe présent samedi et plus particulièrement les trois u19 qui ont montré qu’il avait largement le niveau R1. Merci à Grenoble pour son accueil."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Classement R1