monfoot69

R1 - Chassieu Décines confirme chez le leader !


Rédigé le Dimanche 1 Septembre 2019 | Lu 1779 commentaire(s)

Le promu rhodanien a enchainé avec un deuxième succès en deux journées en allant s'imposer chez le FC Salaise ce samedi.



On pouvait s'attendre à un match spectaculaire entre deux équipes respectivement victorieuse 4-0 et 4-2 lors de la première journée. Les 22 acteurs présents sur la pelouse de Salaise, leader à la différence de but, n'ont pas déçu à ce niveau là. Et c'est le promu qui a su le mieux tirer son épingle du jeu en engrangeant trois points supplémentaires.

Chassieu Décines a entamé la rencontre sans complexe, prenant la maitrise des débats et mettant rapidement à contribution le portier local.
A la demi-heure de jeu, Manou Lignongo, bien lancé dans le dos de la défense nord-iséroise, ouvrait donc logiquement le score en faveur des Rhodaniens. Et ce score de 1-0 n'était finalement pas cher payé à la pause.

Chassieu Décines se montrait plus efficace au retour des vestiaires, Charles Lelard doublant la mise à la 55ème minute. A la suite d'un coup franc mal dégagé, Salaise réduisait le score par Omer Orakci. Un but qui réveillait les Nord-Isérois mais Chassieu profitait des espaces pour placer des contres.
A la réception d'un corner Cédric Diallo mettait le 3ème but des visiteurs qui ne passaient pour autant pas une fin de match tranquille puisque Salaise, bien que réduit à 10 suite à l'exclusion d'Orakci, parvenait une nouvelle fois à réduire la marque via David Meneceur. Le score ne bougeait cette fois-ci plus.

Chassieu Décine compte donc six points après deux journées et partagent la tête du classement avec un autre promu Thonon Evian GG FC.

Lors de la prochaine journée, les coéquipiers de Diallo accueillera la réserve du FBBP01 (1D, 1V).

Retrouvez tous les résultats du week-end sur notre article LIVE SCORES.