R1 - Derby à haut risque pour la réserve la FC LIMONEST SAINT-DIDIER


Rédigé le Vendredi 23 Novembre 2018 | Lu 723 commentaire(s)

Dimanche, c'est derby pour la réserve de MDA Foot !



Crédit Page Facebook FC Limonest-Saint-Didier
Crédit Page Facebook FC Limonest-Saint-Didier
Quand le deuxième du championnat de R1 se déplace sur le terrain du cinquième, c'est déjà en soit un match intéressant.
Mais quand il s'agit de deux réserves qui ont brillé de mille feux ces dernières saisons, distantes d'une dizaine de kilomètres, ça devient une affiche.
Et c'est celle qui se déroulera au stade Ludovic Giuly entre MDA Foot et le FC Limonest-Saint-Didier B. Enjeu pour les joueurs d'Andréa Damiani, conserver leur invincibilité, au delà d'une quelconque folklorique hégémonie locale.
"C'est un match que nous allons aborder avec humilité, face une équipe qui est certainement l'une des meilleures de la ligue sur ces quatre dernières saisons, en championnat comme en coupe, estime le coach des réservistes Limonois. Nous allons préparer ce rendez-vous normalement mais avec envie et détermination, même si l'on est bien conscient qu'une derby est toujours particulier. Notre capacité à jouer les uns pour les autres qui fait notre force depuis dix-huit mois sera la clé du match pour espérer faire un résultat."
Seule ombre au tableau, André Damiani ne sait pas encore s'il disposera de toutes ses forces vives pour ce choc, certains de ses cadres étant susceptible d'être appeler avec l'équipe fanion (Gillez, Tanard, Ouane...). Preuve aussi de la qualité de son effectif.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 - 9ème journée
MDA Foot B - FC Limonest-Saint-Didier B : dimanche, 15h, à Anse
FC Limonest-Saint-Didier : NC