monfoot69
monfoot69

R1 – Fatale demi-heure pour MDA CHASSELAY B, HAUTS-LYONNAIS en profite !


Rédigé le Dimanche 17 Septembre 2017 | Lu 3020 commentaire(s)

Les joueurs de Fred Marcon ont su mettre à profit les flottements de ceux de Clément Guillot pour se mettre –presque- à l’abris en première période, en une demi-heure et infligée à la réserve de MDA Chasselay sa première défaite officielle depuis... le mois de mars !



Idrissi sème le désordre dans la défense chasseloise
Idrissi sème le désordre dans la défense chasseloise
C’était l’affiche du jour en R1. La réserve de MDA Chasselay, auteur du carton plein en deux journées, recevait Hauts-Lyonnais, ambitieux mais battu lors de sa deuxième sortie par une autre réserve, celle de Lyon-Duchère AS.
Et l’on a eu droit à une belle rencontre de football entre deux équipes joueuses, et ambitieuses dans le jeu. A l’arrivée, les joueurs de Clément Guillot ont payé au prix fort leur trou d’air d’une demi-heure –interminable pour eux. Suffisant pour regagner les vestiaires avec deux buts de handicap. Un minimum syndical tant les occasions visiteuses furent légion durant ce laps de temps.
Pourtant, les Chasselois étaient bien rentrés dans la rencontre, trouvant l’ouverture après vingt minutes de jeu par Touré, idéalement mis sur orbite par Meneceur (1-0, 21ème). Mais la suite allait être à sens unique. Déjà, Bourrin égalisait dans le foulée d’une frappe somptueuse de trente mètres (1-1, 23ème). Puis c’était Toumi à bout portant qui donnait l’avantage aux Hauts-Lyonnais (1-2, 34ème), avant de s’offrir un doublé de la tête (1-3, 38ème) puis de frôler le triplé, lui le milieu récupérateur, encore de la tête (4ème). MDA Chasselay n’y avait vu que du feu et était presque heureux de regagner les vestiaires qu’avec deux buts de handicap.

Brahim Toumi vient de marquer son deuxième but
Brahim Toumi vient de marquer son deuxième but

MDA CHASSELAY REVIENT TROP TARD…

Heureusement pour eux, les locaux réagissaient après le repos, se créant dans un premier temps quelques timides occasions. Puis, dans un deuxième, plus pressant à l’image de ce coup-franc Legoff superbement claqué par Lacand (66ème) ou de ce coup de tête de Lelard qui manquait de peu la cible (67ème). De leur côté, Bouillon et ses partenaires manquaient de tuer définitivement le match sur une reprise à bout portant de Maazouzi stoppé par Jaffari (8ème).
A force de pousser, les Chasselois finissaient par être récompensés de leurs effort quand Imbert trouvait la faille de la tête (2-3, 92ème).
Mais il était trop tard pour leur éviter une première défaite… depuis le mois de mars dernier.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

R1 (3ème journée)
A Anse, stade Olivier Ferri
MDA Chasselay B – Hauts-Lyonnais : 2-3 (1-3)
Arbitres : Mr Milanese assisté de Mrs Mahine et Brey
Buts : Touré (21ème), Imbert (92ème) pour MDA Chasselay. Toumi (34ème, 38ème), Bourrin (23ème) pour Hauts-Lyonnais
MDA Chasselay : Jaffari, Ouane, Renon, Poulet, Lelard, Raphael (cap), Mbongo, Beriton, Toure, Meneceur, Nouir, puis Legoff, Imbert, Moussa. Ent : Clément Guillot
Hauts-Lyonnais : Lacand, Bouillon, Sayad, Desvignes, Champsaur, Toumi, Charentus, Brahimi, Mangara, Bourrin, Maazouzi, puis Carret, Chatain, Idrissi. Ent : Fred Marcon

MDA Chasselay
MDA Chasselay

Hauts-Lyonnais
Hauts-Lyonnais

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre




Voire les réactions de la rencontre sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >