R1 Futsal - Le FC CHAVANOZ en a « bavé », VAULX FUTSAL ne lâchera rien


Rédigé le Samedi 2 Décembre 2017 | Lu 1174 commentaire(s)

Le FC Chavanoz a assuré l'essentiel en ouverture des play-off du championnat de R1 Futsal, à savoir la victoire contre une formation de Vaulx Futsal opiniâtre et très opportuniste



Après une première phase de R1 Futsal globalement réussie, et terminée en deuxième position derrière l’AS Martel Caluire, le FC Chavanoz entrait ce soir de plein pied ce soir dans la deuxième, les play-off, avec comme idée de s’inviter dans la course à la montée promise à l’AS Martel Caluire et FS Mont d’Or.
En face, se dressait une formation de Vaulx en Velin Futsal, simplement heureuse de s’inviter au festin des Rois…
A l’arrivée, une victoire pour les favoris. Mais laborieuse.
Et pour tout dire, si les joueurs d'Issa Saffi l’ont emporté devant leur bruyant public, ce fut dans la douleur, et après avoir confondu possession et efficacité.

Des Vaudais qui ne lâchent rien...

Car les joueurs du nord-Isère ont clairement dominé les débats. Sauf qu’après avoir ouvert le score par le remuant Beterki après quarante-sept seconde de jeu (1-0), ils se faisaient rejoindre rapidement par d’opportunistes vaudais (1-1, 6ème). Laborieusement, Beterki en remettait bien un couche (2-1, 7ème). Mais telles des glus, les joueurs de Kevin Seppatitty ne lâchaient rien, regagnant les vestiaires sur un score de parité grâce à un CSC de Haouli (2-2, 19ème).
Forcément, les Chavanoziens se devaient d’en remettre une couche. Ne serait-ce que pour assumer leur statut, et leurs ambitions. Ce qu’ils parvenaient à faire grâce Beterki (3-2, 25ème) puis par Nasri (4-2, 29ème) pour le premier break local.
La différence venait d’être faîte. Les locaux déroulaient ensuite avec un Beterki qui s’offrait un quadruplé… pour la plus grande joie du balcon.
La course à la D2 est donc –bien- lancée pour le FC Chavanoz. Celle pour le maintien pour Vaulx Fustal moins bien.
Mais « long is a road » pour les deux…

Bebeto Rodriguez

LA FEUILLE DE MATCH

R1 Futsal – Play Off (1ère journée)
A Chavanoz, gymnase du Petit Théâtre
FC Chavanoz – Vaulx en Velin Futsal : 7-3 (2-2)
Arbitres : Mrs Labyd et Tok
Buts : Beterki (1ere, 7ème, 25ème, 34ème), Nasri M (29ème, 33ème), Nasri S (36ème) pour FC Chavanoz. Tradjema (6ème), CSC (19ème), Bencherif (33ème)
FC Chavanoz : Haouli (cap), Rodrigues, Touabane, Beterki, Nasri S, puis Mikdane, Nasri M. Ent : Issa Saffi
Vaulx en Velin Futsal : Kechiouche, Girisit, Nesmes, Tradjema (cap), Zidane, puis Benrebaï, Gasmi, Bencherif. Ent : Kevin Seppatitty

FC Chavanoz
FC Chavanoz

Vaulx Futsal
Vaulx Futsal

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre



Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69tv







 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile