monfoot69

R1 - La réserve de MDA Foot condamnée à l'exploit


Rédigé le Vendredi 23 Novembre 2018 | Lu 472 commentaire(s)

Les joueurs de Clément Guillot sont condamnés à l'exploit dimanche après-midi contre leurs voisins limonois s'ils veulent exister dans le haut de tableau du championnat de R1 cette saison.



Les réserves de MDA Foot et du FC Limonest-Saint-Didier présentent une particularité commune... elles ne pourront pas monter en fin de saison, quelques soient leurs classements finals. Elles ont aussi en commun d'avoir gravi les échelons à vitesse "V" ces dernières années pour se confronter dimanche pour un inédit derby des réserves au plus haut niveau régional.
"Nous allons rencontrer nos voisins de Limonest qui réalise un très bon début de championnat pour leur première en R1. C'est d'ailleurs la seule équipe encore invaincue dans la poule et j'en profite pour féliciter Andrea (ndlr Damiani) pour le travail qu'il accomplit au quotidien, estime Clément Guillot, l'entraîneur chasselois. De notre côté, nous souhaitons confirmer et bonifier le bon point ramené de Aix il y a quinze jours. Nous ne pouvons être que motivés à l'idée de jouer cette rencontre. Mes joueurs aiment les challenges et il y en a un beau relever dimanche, qui se jouera sur l'efficacité, qu'elle soit défensive ou offensive. Chaque week end, c'est ce qui dessine le résultat des différents matchs. Sachant qu'il faudra y ajouter l'intensité nécessaire à ce type de rencontre."
Sachant aussi que le chasseur est pour l'instant son équipe, déjà reléguée à sept points de son homologue limonois. Et si la montée ne peut être un objectif, le haut de tableau en est un, qui passe par une victoire sur leur terrain pour les réservistes chasselois.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 - 9ème journée
MDA Foot B - FC Limonest-Saint-Didier B : dimanche, 15h, à Anse
MDA Foot B : à choisir parmi Jafari, Camps, Renon, Sardin, Poulet, Belabhar, Navarette, Nouir, Bayilu, Bara, Imbert, Bouras, Gougache, Coletta, Omballa, Makengo, Beriton, Bourgey.
Ent : Clément Guillot