monfoot69

R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 27 Mai 2019 | Lu 910 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end



Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, victoire contre SE Cote-Chaude) : « Le sentiment d’avoir accompli le travail… »
"Il nous suffisait d'un point pour nous maintenir dans l'élite régionale. Les garçons n'ont pas calculé et ont joué pour gagner. Nous en avons pris trois et c'est une grande satisfaction. J'ai une pensée pour Camps, mon gardien, sortie sur blessure en première mi-temps. Un coup de chapeau à Boussaid qui a fait l'intérim de fort belle manière. Personnellement, Il me tenait à cœur de bien finir pour ma dernière à Chasselay et surtout de laisser l'équipe là où nous l'avons emmené avec le sentiment d'avoir accompli le travail."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, défaite contre FC DOMTAC) : « C’est dommage… »
"Nous avons fourni une prestation d’un faible niveau, à l’image du match et de notre fin de saison. Nous n’avons plus rien à jouer depuis plusieurs mois cela se ressent dans l’investissement et les prestations individuelles. C’est dommage car nous finissons en roue libre alors que nous aurions pu finir à une place plus digne de nos performances des six premier mois."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, victoire contre FC Limonest-Saint-Didier B) : « Je remercie mes joueurs pour ce cadeau… »
"J’avais demandé à mes joueurs de tout faire pour finir sur une bonne note pour ce dernier match à domicile. Je les remercie donc de m’avoir fait ce cadeau. Nous avons réalisé une belle prestation collective face à de très bons joueurs de Limonest-Saint-Didier. Nous menons logiquement un zéro à la pause et le score aurait dû être plus lourd avec deux face à face ratés. Nous faisons le break sur l’engagement de la reprise sur une très belle action collective. A deux zéro, nous avons reculé et souffert pendant toute la mi-temps. Limonest-Saint-Didier réduit le score logiquement à dix minutes de la fin et il a fallu faire corps ensemble pour résister à leurs assauts. Bravo à mon groupe pour cette solidarité et place à Cote chaude pour bien terminer ce championnat."

Romain REYNAUD (ent Hauts-Lyonnais, nul à USF Feurs) : « Merci à Feurs pour son clin d’œil au champion… »
"Entre suspensions et blessures, nous étions privés d’éléments importants pour ce match. Nous avons été nuls en première mi-temps. C’était le néant. On a remis les choses en place à la pause avec deux changements. Et le match a tourné en notre faveur. On a loupé plusieurs balles de trois-deux. Mais dans l’ensemble, c’était un bon match une semaine après la validation de notre montée. Merci à Feurs pour son accueil et pour son petit clin d’œil au champion."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Andréa Damiani (ent FC Limonest-Saint-Didier B)
Andréa Damiani (ent FC Limonest-Saint-Didier B)