monfoot69

R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 5 Novembre 2018 | Lu 1190 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, victoire à SE Cote-Chaude) : « Pas notre meilleure prestation… »
"Notre victoire est méritée même si nous n'avons pas réalisé notre meilleure prestation de l’année. Nous avons eu la chance d'ouvrir rapidement la marque. Malheureusement, après, nous nous sommes arrêtés de jouer et logiquement Cote Chaude a égalisé juste avant la pause. La deuxième période fut meilleure. Le seul point négatif de ce match est que nous le finissons avec trois blessés. Félicitations aux joueurs. Nous sommes invaincus après sept journées et deuxième du championnat de R1. C’est un véritable exploit pour une équipe réserve à ce niveau, qui n’est jamais la même d’un week-end à l’autre."

Romain REYNAUD (ent Hauts-Lyonnais, victoire à MDA Foot B) : « Un groupe solidaire… »
"On a débuté le match un peu timidement et on a pris un but. A partir de là, on s'est mis à jouer. On marque sur corner par l'intermédiaire de Moliere. On continue à maîtriser le match, sans concéder d'occasion et on marque sur une attaque rapide, conclue par Moliere de nouveau. La deuxième mi-temps s'est jouée au milieu de terrain, sans véritable opportunité. Mon groupe a été solidaire malgré les trois blessés. A nous de bien récupérer maintenant."

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, défaite contre Hauts-Lyonnais) : « Il va falloir réagir… »
"Tous mes joueurs ont été en dessous du niveau R1 aujourd’hui. Et malgré ça, la défaite était évitable, tout comme les buts concédés. Je suis déçu de ce que nous avons proposé sur le terrain et dans l’état d’esprit. Il va falloir réagir."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, défaite contre FBPP01) : « Déçu de ne pas avoir pris un point… »
"Nous sommes déçus de ne pas avoir pu accroché un point face à une très belle équipe de Bourg. Après un bon premier quart d’heure de notre part et deux opportunités d'ouvrir le score, nos adversaires ont eu la maîtrise du jeu, même si nous avons concédé peu d’occasion face à leur domination technique. Notre deuxième mi-temps a été plus consistante malgré ce but encaissé dès la reprise. Même si nous avons été plus haut sur le terrain, avec une possession plus importante, nous avons eu du mal à déséquilibrer nos adversaires. Je n'oublie pas non plus que notre gardien nous sort deux arrêts sur des contre en fin de match pour nous maintenir en vie. Après avoir rencontré les cinq premiers en sept journées, nous abordons une série de matchs contre des équipes en difficulté comme nous. A nous de jouer et de montrer que nous avons notre place à ce niveau. Ce dont je suis persuadé."

Recueillis par Bebeto Rodriguez

Andréa Damiani (FC Limonest-Saint-Didier B)
Andréa Damiani (FC Limonest-Saint-Didier B)