monfoot69

R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 12 Novembre 2018 | Lu 978 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Nicolas Pinard (FC DOMTAC)
Nicolas Pinard (FC DOMTAC)
Andrea DAMIANI (entraîneur FC Limonest B, victoire face à l’US Montélimar) : « Un véritable exploit »
"Nous avons réalisé une grosse performance face à une belle équipe de Montélimar qui est certainement la meilleure équipe que nous avons rencontré depuis le début de saison. Ce fut un match engagé avec du rythme. La réussite fut de notre côté avec un but extraordinaire de Sidoine Logon. Malgré de nombreuses absences, les joueurs présents ont prouvé que nous avions un groupe de qualité. Il faut continuer comme ça pour obtenir le maintien le plus rapidement possible et jouer les trouble-fête dans ce championnat très relevé. Félicitations aux joueurs : nous restons invaincus après huit journées, c’est un véritable exploit."

Romain REYNAUD (entraîneur Hauts Lyonnais, victoire face au GF38 B) : "On doit rester concentré"
"On a commencé le match tambour battant, avec une grosse occasion d'El Moudane qui passe de peu à côté. La rencontre s'est équilibrée à la demi-heure de jeu face à une belle équipe. On s'est énervé ensuite et on est rentré aux vestiaires sur un score nul et vierge. On a repris le dessus après la pause et sur une touche longue, Valente a conclu du pied gauche. Derrière Grenoble pousse mais sur une récupération haute, Moliere double la mise de fort belle manière. Je suis content de mon groupe mais on doit rester concentré sur les prochains rendez-vous, avec beaucoup d’humilité. On doit devenir plus serein et moins s'énerver sur certaines actions. Le point positif est que nous n'avons pas eu de blessés, c'est une première."

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, nul à FC Aix) : « Avec les moyens du bord… »
"On fait comme on peut en ce moment, avec les moyens du moment, Mais je tiens à féliciter mes joueurs pour leur prestation de ce soir dans le jeu et dans les attitudes pour ramener ce point d'Aix les bains. Chaque équipe a eu sa mi-temps et ses occasions. Le score de parité est logique au final.
Place à la Coupe Laura Foot désormais
."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, victoire à FC Rhône-Vallée) : « On ne s’en sortira qu’avec ces valeurs… »
"On ne va pas se mentir, cette une première victoire fait du bien au classement et surtout dans les têtes ! On savait que l’équipe qui allait perdre aujourd’hui allait être vraiment dans le dur et nous ne voulions pas être décrochés. Nous avons montré de la détermination et plutôt bien maîtrisé les deux mi-temps. On ouvre le score juste avant la pause par Flo Odin sur une belle action. La seconde période fut engagée mais nous avons continué à jouer et avons eu trois occasions pour faire le break.
Je tiens à féliciter les trois remplaçants qui ont fait une très bonne entrée et permis de gagner à quatorze. On ne s’en sortira qu’avec ces valeurs
."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Classement R1 - Poule Est