R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 3 Décembre 2018 | Lu 1109 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, défaite à SC Cluses Scionzier) : « Pas loin ne suffit pas… »
"Je suis frustré par cette défaite, encore une fois sur le plus petit écart. Et encore une fois, nous n'étions pas loin. Mais pas loin ne suffit pas et c'est qu'il nous en manque encore. Il nous faut sortir de cette spirale négative et retrouver le gout de la victoire. Seules, nos qualités de footballeurs ne nous suffiront pas à inverser la tendance. Il va falloir puiser ailleurs."

Romain REYNAUD (Hauts-Lyonnais, victoire contre FC DOMTAC) : « On s’est mis le feu tout seul… »
"C’est un match que craignais. On a eu la maîtrise du ballon mais on n’a pas mis assez d’intensité et de rythme pour ouvrir le score en première mi-temps. Nous sommes parvenus à prendre l’avantage par Valente puis nous avons eu le bonheur de doubler la mise par Molière. On a ensuite pris un but sur coup de pied arrêté et on s’est mis le feu tout seul dans les cinq dernières minutes. L’essentiel est là et je vais pouvoir récupérer certains joueurs pour le prochain match."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, nul contre GF 38 B) : « Un match cohérent face à une jeune et talentueuse équipe… »
"Nous avons réalisé un match cohérent face une talentueuse et jeune équipe de Grenoble. Même si en première mi-temps, nous avons manqué de rythme et n'avons pas réussi à être dangereux. Conséquence, nous sommes rentrés menés un-zéro à la pause. La deuxième période fut meilleure, avec plus d'intensité et d'envie de notre part. Nous avons finalement égalisé sur un but splendide de Max Paysant. Sans un énorme gardien grenoblois, nous aurions pu gagner ce match. Félicitations au joueurs. Nous restons invaincus. Nous devons continuer comme ça pour atteindre rapidement nos objectifs."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, défaite à Hauts-Lyonnais) : « Encore de la frustration… »
"On a de nouveau un sentiment de frustration après ce match chez le leader. Nous avons su contenir Hauts-Lyonnais en première mi-temps. Mais malheureusement, nous encaissons un but à vingt minutes de la fin sur une énorme erreur individuelle. Dans la foulée, nous avons un face à face que le gardien adverse freine. Le ballon est à cinq mètres du but vide et nous envoyons la tête sur le dessus de la barre. Trois minutes après, on prend un très beau deuxième but. Nous avons eu le mérite de revenir à la marque et d’avoir une très belle occasion dans les arrêts de jeu par deux rentrants qui ont montré qu’on pouvait aussi compter sur eux. La réception d’Aix sera capitale et nous devrons l’emporter à domicile."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ