R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 4 Mars 2019 | Lu 1375 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Roland Goutagny (Hauts Lyonnais)
Roland Goutagny (Hauts Lyonnais)

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, victoire à SC Cluses Scionzier) : « Ca a tourné de notre côté… »
"Nous avons réalisé un match sérieux face une très belle équipe de Cluses. Le score aurait pu tourner des deux côtés. Ça a été du notre. Nous avons retrouvé notre solidarité et notre envie qui font notre force depuis un an et demi. Le seul point noire la blessure de Yann De Sousa à qui on souhaite un prompt rétablissement. Félicitations au joueurs pour cette belle victoire qui fait du bien au moral."

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, défaite contre FC Salaise) : « Pas vu une équipe qui lutte pour le maintien… »
"Exceptées nos vingt premières minutes, Je n'ai pas vu une équipe qui lutte pour le maintien. On est réglable et il va falloir que les joueurs en prennent conscience très rapidement et agissent en conséquence."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, nul contre GF38 B) : « Un point important dans la course au maintien… »
"C’est un sentiment de frustration qui prédomine car c’est un match que nous aurions dû gagner, notamment avec les deux dernières occasions dans les arrêts de jeu. Avec une équipe remaniée et très jeune (6 U20 formés au club), nous avons été bien équilibrés toute la partie, avec un gros temps fort en première mi-temps. La deuxième fut hachée et arrêtée trente minutes avec la grave blessure de Malik Bouzourene -décollement du poumon et côte casée- pour qui nous avons une grosse pensée. Je vois chaque semaine la progression de ce groupe et ce point est important pour la course au maintien. Le derby à MDA Foot sera très important la semaine prochaine et nous allons le préparer dès lundi."

Roland GOUTAGNY (dirigeant Hauts-Lyonnais, victoire à FC Aix) : « Remettre le bleu de chauffe dés mardi… »
"L’objectif était de prendre les trois points et ça a été fait. Aix était diminué par quelques absences mais venait de battre Cluses. Les quatorze joueurs ont fait une grosse prestation avec une rencontre maitrisée. Mais ils vont remettre le bleu de chauffe dès mardi à l’entraînement pour préparer le prochain match. Un petit clin d’œil au coach Romain Reynaud qui fêtait son anniversaire le jour du match."

Receuillis par Bebeto RODRIGUEZ

Classement R1