monfoot69

R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 8 Avril 2019 | Lu 2228 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end



Romain REYNAUD (ent Hauts-Lyonnais, défaite contre MDA Foot B) : « A nous de nous relever… »
« On fait une bonne entame ou l'on a maîtrisé notre sujet. On ouvre le score sur un magnifique coup franc de Valente. Les débats se sont équilibrés ensuite. On a reculé en deuxième période mais on a eu plusieurs occasions de faire le break. On s'est fait surprendre sur deux coups de pieds arrêtés et on finit par perdre pour la première fois depuis longtemps. A nous de nous relever et de nous remettre en question Félicitation à MDA Foot qui a gagné avec son cœur. »

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, défaite à FBBP01) : « La plus grosse claque de ma carrière… »
« C’est la plus grosse claque que j’ai pris depuis que je suis coach et mes joueurs aussi. Après avoir fait un match quasi parfait en étant très bien organisé et en se créant les plus belles occasions face à une belle équipe de bourg, nous avons un penalty justifié a la quatre-vingt-douzième minute de jeu. Malheureusement le gardien adverse le stoppe et sur son dégagement, Bourg marque au bout d’un contre improbable. Nous n’aurons que notre solidarité et le travail pour nous en sortir et les progrès de cette jeune équipe nous laisse de l’espoir pour la lutte finale. »

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire contre SE Cote-Chaude) : « Synonymes de maintien… »
« On craignait ce match après les cent-vingt minutes jouées en coupe du Rhône jeudi. Notre entame a été très bonne et nous avons rapidement mené deux-zéro. Notre deuxième mi-temps fut plus difficile. Ce qui était normal. Avec ces trois points, on atteint les tente-et-un synonymes de maintien. Félicitations au joueurs et un grand bravo à Adel et Farouk qui inscrivent leur premier but à ce niveaux la. »

Clément GUILLOT (ent MDA Foot, victoire à Hauts-Lyonnais) : « On l’attendait depuis longtemps… »
« On l’attendait depuis longtemps et elle est enfin arrivée ! Pas grand monde aurait misé sur nous en déplacement chez le leader du championnat, et encore moins au bout d'une minute de jeu quand nous encaissons un but sur coup de pied arrêté. Les joueurs n'ont rien lâché et on fait ce qu'il fallait pour renverser la rencontre en seconde période. Dans un premier temps par Gougache qui a bonifié son entrée en jeu en égalisant, avant que nous ne prenions l'avantage dans les arrêts de jeu. Cette victoire nous fait du bien mais ne nous assure rien. Il va falloir confirmer la semaine prochaine avec la réception d'Aix les Bains. »

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

L'incroyable scénario de la défaite du FC DOMTAC au FBBP01 B


Hervé Yvars (ent Ain Sud Foot)
Hervé Yvars (ent Ain Sud Foot)