monfoot69

R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 22 Octobre 2018 | Lu 1642 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Nicolas Pinard (ent FC DOMTAC)
Nicolas Pinard (ent FC DOMTAC)

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, défaite à FBBP01) : « Frustré par ce résultat… »
"Nous sommes tombés sur une jeune et talentueuse équipe du Bourg mais je reste frustré par ce résultat. Nous encaissons un but clairement évitable sur une grossière erreur de placement peu avant la mi-temps. En seconde période nous avons poussé pour revenir au score mais sans être assez juste techniquement et dans nos choix pour y parvenir. Cette défaite met fin à une série de trois victoires et un match nul sur nos quatre derniers matchs de championnat. À nous de réagir la semaine prochaine à Muroise en Coupe du Rhône."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, nul à USF Feurs) : « Nous sommes dans le vrai… »
"Je ne veux garder que le positif et notre capacité à revenir de zéro-deux après vingt-cinq minutes de jeu à deux-deux. Nous avons été menés rapidement alors que nous avions fait une bonne entame, avec deux énormes occasions. Heureusement, nous avons réduit le score par Sebba juste avant la mi-temps et nous avons pris l'ascendant en seconde période en égalisant à vingt-cinq minutes de la fin. Nous avons cherché à mettre ce troisième but en nous exposant à leurs contres. Mais nous avons eu les situations pour le mettre. Nous progressons et nous sommes surtout dans le vrai dans l’état d’esprit pour pouvoir se battre chaque journée et lutter pour obtenir notre maintien : ce groupe ne lâchera rien."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, nul contre FC Echirolles) : « Pas eu le temps de les faire douter… »
"C’est un résultat logique face une très belle équipe d'Echirolles qui venait de faire cinq victoires en cinq matchs. Ce fut un match Avec beaucoup d'intensité et d’un très bon niveau. Mon seul regret est d'avoir subi l'égalisation dans la minute qui suit l'ouverture du score. Nous n'avons pas eu le temps de les faire douter. Félicitations au joueurs. Nous restons invaincus et notre début de saison est positif. Il faut continuer ainsi et garder le même état d'esprit."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Classement R1 (6ème journée)