monfoot69

R1 - Les COACHS parlent une dernière fois de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 3 Juin 2019 | Lu 1044 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end



Clément Guillot laisse la réserve de MDA Foot en R1
Clément Guillot laisse la réserve de MDA Foot en R1
Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, défaite à US Montélimar) : « Le travail a été fait... »
"On a assisté à un match très ouvert pour cette dernière rencontre de championnat. Nous avons eu les occasions nécessaires pour ramener un point voir même plus. Mais sans efficacité. Félicitations à mes joueurs et à mon staff pour cette saison. Elle n'a pas été simple mais ils n’ont jamais cessé de travailler pour atteindre les objectifs. Le travail a été fait et c'est bien l'essentiel. Bonne vacances à tous."

Romain REYNAUD (ent Hauts-Lyonnais, cotoire contre FC Salaise) : « C’était jour de fête… »
"C'était un jour de fête. Salaise et le corps arbitral ont fait en sorte qu’elle soit belle et je les en remercie. Concernant le match, on menait trois-zéro avant de se relâcher. Mangara a confirmé son titre de meilleur buteur et la fête a été encore plus belle. On clôture une saison formidable et historique pour le club. Je félicite mon groupe pour ses qualités humaines. A l'année prochaine en N3."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, victoire contre FC Salaise) : « Tous au stade DOMTAC ! »
"MERCI à mes joueurs, mon staff, stef et mon père pour cette année qui fut enrichissante malgré la difficulté. Nous finissons sur une bonne note ce championnat. Mais avec des regrets puisque nous échouons à trois points du maintien. Nous avons appris pour cette première expérience en R1 et beaucoup ont progressé individuellement et collectivement. Ce groupe a des valeurs humaines exceptionnelles et j’espère que nous viendrons valider cette superbe aventure sportive et humaine par un titre en coupe LAuRA la semaine prochaine… même si nous ne sommes pas favoris. Tous au stade DOMTAC !"

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, victoire contre US Feurs) : « Nous avions la capacité de faire mieux… »
"Nous souhaitions finir sur bonne note et c’est chose faite. Nous avons su être réalistes, à l'inverse de Feurs. Nous terminons sixièmes, ce qui est bien pour une première saison en R1. Malgré tout, je pense qu'au vu de notre première partie de saison, nous avions la capacité de finir mieux. Je tiens à féliciter tous les joueurs que j'ai eu durant ces deux saisons. Ils ont été extraordinaires et je leur souhaite une bonne continuation. Maintenant, place au vacances. On va bien se reposer pour personnellement être prêt pour un nouveau challenge qui s'annonce plus qu'excitant. Bonne vacances à tous."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ