R1 - Ludovic ASSEMOASSA : "L'objectif est atteint..."


Rédigé le Lundi 28 Mai 2018 | Lu 2239 commentaire(s)

En s'imposant samedi soir sur le terrain du SC Cruas, la réserve de Lyon-Duchère AS s'est assurée de la deuxième place de la Poule Est de R1... et de la montée en N3 par la même occasion.



En l'emportant d'une courte tête samedi soir sur le terrain du SC Cruas, la réserve de Lyon-Duchère AS a validé sa montée en N3, au titre de meilleur deuxième des deux poules de R1.
"Ca a été un match très stressant, analysait après coup Ludo Assemoassa, le coach. Malgré une dizaine d'occasions très nettes, on a réussi a faire la différence seulement à trois minutes de la fin. Pourtant déjà condamné, Cruas n'a rien lâché et nous a embêté jusqu'au bout. En tout cas, l'objectif est atteint car on voulait assurer la deuxième place sur ce match. Je félicite mes joueur pour ce classement qui devrait nous assurer une montée en N3 et surtout, pour leur état d'esprit irréprochable malgré des condition pas toujours évidente cette saison. Je remercie nos dirigeant, Cherif et Nené, pour nous avoir suivi à chaque match et bien sûr mon adjoint ,Thierry Nicouleau, et notre préparateur physique, Alexandre Minal pour leur implication sans faille."
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le club de Mohamed Tria peut aussi s'enorgueillir cette saison d'une autre montée, celles de U15 Promotion de Ligue, en attendant celle celle des U17 en Ligue Elite... en plus du meilleur classement de l'histoire pour l'équipe fanion en N1 (6ème).

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 - 25ème journée
SC Cruas - Lyon-Duchère AS B : 0-1 (0-0)
But : Moukaddam (87ème)


Classement R1