monfoot69
monfoot69

R1 (MDA Chasselay) - C'est toujours bon pour le moral !


Rédigé le Lundi 6 Novembre 2017 | Lu 368 commentaire(s)

L'entraîneur de la réserve de MDA Chasselay revient sur le match nul concédé par son équipe hier contre son homologue de Lyon-Duchère AS



La réserve de MDA Chasselay a stoppé hier après-midi un mauvaise série de quatre revers consécutif en partageant les points contre son homologue de Lyon-Duchère AS pour la premièere manche du derby de R1. Célement Guillot, le coach chasselois, s'en satisfait : "Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre avec une deuxième mi temps très rythmées et riche en occasions mais le partage des points est tout de même logique, analyse l'entraîneur. C'est un bon point pris face à une solide équipe de Lyon-Duchere qui nous permet de stopper cette spirale négative et surtout de rappeler aux joueurs qu'il y a des ingrédients indispensables à mettre dans un match de football. À nous de nous appuyer sur cette prestation dès la semaine prochaine avec la réception de côté chaude."
A défaut de faire véritablement avancer au classement... c'est toujours bon pour le moral d'une troupe de MDA Chasselay qui va devoir désormais enchaîner avant la trêve pour passer Noël au chaud !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 - 7ème journée
A Chasselay, stade Ludovic Giuly
MDA Chasselay B - Lyon Duchère AS B : 1-1 (Baaissa pour MDA Chasselay. Labonne pour Lyon Duchère AS B)
Clément Guillot, l'entraîneur des réservistes chasselois
Clément Guillot, l'entraîneur des réservistes chasselois

N1 - Classement




Dans la même rubrique :
< >